II

50 6 2
                                    


Après une bonne heure je descends de l'arbre et me dirige vers la maison, quand je sent une odeur de sang.
Je cherche, je flaire jusqu'au moment où je vois une silhouette s'écrouler par terre.
- Au secours...
Je court vers le corps et m'apprête à le porter.
- Ethan ? Dis-je surprise.
- Parks ... Souffle-t-il.
Je le pris et l'amène à la maison.

Au moment où je franchis la porte Greg et Angelina me voient et accourent immédiatement vers moi.
- Oh mon dieu que c'est il passé? S'exclama Angelina.
- Je l'ai trouver comme ça dans la forêt. Il appelait au secours.
Ayant entendu ce qu'il se passait les autres viennent rapidement.
- Sam, vas chercher de l'eau, des compresses et un bandage. Ordonne Angelina.
Sam se dépêche de tout ramener.
- C'est pas un gar du lycée? Dit-il en posant tout sur la table.
- Si, il s'appelle Ethan Baker, il est dans ma classe. Alors c'est quoi, il vas aller mieux ? Demandé-je à Greg en regardant le corps immobile.
- Il s'en sortira, sauf que quand il se réveillera, il sera un vampire. C'est une morsure et il a bu du sang, sûrement celui de son agresseur.
- Un vampire ?!!! Tu veux dire que y a un autre vampire que maman dans le coin ?! Je hurle complètement abasourdi.
Tout le monde regarde tout le monde choqué, sans savoir quoi dire.
- Cela doit être un avertissement. Dit mon père d'une voix rauque mais calme.
- Un avertissement? Un avertissement de quoi? Demandai-je en panique.
- Pour nous dire qu'ils sont là, sûrement pour toi. Dit Greg.
- Il n'ont qu'à venir je les attendrai. Dis-je sûr de moi.
- On les attends ! Suivis Sam en se redressant.
- Ne soyez pas si sûr de vous, ils sont fort et sûrement bien plus vieux que moi. Rétorque ma mère.
- Alors je serait encore plus forte qu'eux.
- Et pour cela, il faut que tu sache te battre Lessy. Me dit mon père.
- Accepte les cours de combat ma chérie. Me dit ma mère.
- Quand vous avez dit 'des personnes plus forte que toi' tout à l'heure, vous parliez d'eux c'est ça?
- Oui, nous étions persuadés qu'une menace comme celle-ci allait surgir d'ici peu, nous ne voulions pas t'effrayer.
- Le garçon vas bientôt se réveiller. S'exclama Angelina.
- Mettez le dans une chambre, Lessy s'est à toi de lui parler tu le connais mieux que nous. Ordonna ma mère.
- Oui j'arrive.
- Donne lui ça, il aura soif. Me chuchote ma mère.
C'est une poche de sang comme à l'hôpital.
Explique lui tout et rassure le. Continu-t-elle.
Je la regarde et aquiesse, puis entre dans la pièce.

Ethan est couché sur le lit.
J'attends qu'il se reveil.
- Mmmmh... Je suis où? Ronchonne-t-il.
- Chez moi, tout vas bien.
- Parks? Qu'est ce que je fou là ?
- Je t'ai retrouvé dans la forêt. De quoi te souviens-tu?
- Je rentrai du lycée, je venais de finir mes heures de colles. Je suis passé par mon chemin habituel, près de la forêt. Et .... et une douleur horrible est venu d'un coup dans ma nuque. Et après plus rien. M'explique Ethan en se carressant l'endroit de la morsure.
- D'accord je vais t'expliquer certaines choses qui vont te sembler inimaginables.
- J'ai hyper soif. Me coupe-t-il d'un ton interrogateur.
- Bois ça, sa calmera ta soif. Lui dis-je en lui tendant la poche.
- C'est quoi ?
- Du sang.
- Du sang ? Tu te fou de ma gueule ? Aller apporte moi de l'eau s'il te plaît.
- Je rigole pas Ethan. C'est la seule chose qui te lèvera ta soif.
- Ahah oué c'est ça. Si tu l'a joue comme ça je vais me le chercher moi-même ce verre d'eau.
- Ethan. Écoute moi je suis sérieuse. Tu n'est plus le même qu'avant, tu es un vampire maintenant.
- Pardon ??! Un vampire ? Ahah très drôle. Et toi t'es quoi ? Un loup-garou?
- Pas tout à fait, je suis mi vampire mi loup-garou.
- Vasi fou toi de ma gueule, bon moi jme casse, reprend ça. Il se lève et me jète la poche de sang.
- Attends Ethan, j'ai pas fini. En même temps je me met devant lui en utilisant ma vitesse.
- Woaaah, j'adore tes petits tours de magie, bon laisse moi passer sinon je vais te faire mal.
- Rassi toi.
- Tu l'aura chercher.
Il me prend le poignet pour me décaler sur le côté mais je lui retourne son bras et le lançe sur le lit. Il vole sur toute la longueur de la pièce.
- Je t'ai dit de rester.
- Com... comment t'as fait ça?
- Je te l'ai dit je suis pas humaine. Ta mère te racontait bien des histoires sur les vampires quand t'était petit?
- Bah euh.. oui pourquoi ?
- Il était forcément dit qu'il buvait du sang non ?
- Oui oui mais pourquoi tu me raconte ça?
Sa voix est tranblante.
- Tiens ouvre cette poche et tu verra que tu voudra de ce sang.
Je lui tends la poche et il l'ouvre. Il bave et ses yeux deviennent rouge, il en veut. Il se penche lentement et bois la poche entière jusqu'à la dernière goutte.
- Tu me crois maintenant?
- J'ai... j'ai bu du sang ? Et j'ai aimé ça en plus ?
- C'est normal, tu es un vampire Ethan. Je vais maintenant te dire tout ce que je sais sur se que nous sommes toi, moi et ma famille.
Je commençe donc à tout lui expliquer, les avantages, les inconvénients, chaque petit détail sur sa nouvelle vie qui démarre aujourd'hui ainsi que sur la vie de mon espèce et celle de ma famille.
Après 1 heure j'ai fini de tout lui dire. Il n'a pas peur, il est juste troublé, ce qui me facilite la tâche.
Ce soir là, il a dormi à la maison pour le bien de toute sa famille, il faut encore lui apprendre la maîtrise de sa soif de sang.

Le lendemain ma mère a décidée d'apprendre la chasse à Ethan pour l'habituer au sang animal et non humain.
Pour moi c'est une journée banale, à être seule et observer les techniques de drague de Mlle Stacy Collins aka Stayc' aka la pute de 2 ème année.
Ma journée se termine par 2 heures de sport. Comme d'hab' j'était la dernière choisi pour les équipes de hand, si seulement je pouvais montrer ma vraie vitesse et ma vraie puissance de frappe je fermerai enfin la gueule à toutes les autruches qui ne savent que bouger leurs fesses pour attraper le balon et attirer les regards de tous les gars de la classe.
Enfin bref. Le match commence. 1-0, 2-0, 2-1, mi-temps, chacun prends sa bouteille et va s'assoir. Tout le monde est regroupés dans les gradins sauf moi, qui est sur un banc à l'opposé d'eux. Je pense à comment s'en sort Ethan avec son problème de soif. Il est la seule personne de la classe à me parler, c'est pas le plus beau, ni le plus populaire et encore moins le plus intelligent mais ses cheveux clairs et ses yeux bleu lagon lui donne un charme.
C'est une blague t'es vraiment entrain de penser à lui là?!
Me rappelle ma conscience. Je secoue la tête et me lève lorsque le prof siffle le début de la deuxième mi-temps.
Le match reprend et se finit sur une victoire à 3-2 de mon équipe. Ensuite nous allons nous changer dans les vestiaire. Je prends toutes mes affaires et rentre chez moi.
Un moment sur le chemin une main se pose sur mon épaule...

_______________________________________

~ Mais de qui s'agit il ? ~

La suite bientôt!

Les commentaires constructifs sont les bienvenus dis moi tout !

Mi-Loup  Mi-Vampire  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant