Ça fait maintenant deux heures que je suis dans ce taxi. Je me dirige vers mon nouvel appart. Je regarde le paysage tout en pensant à mon choix de changer de vie. Il y a deux semaines j'ai décidé de quitter la maison de mes grands-parents pour emménager seule dans une nouvelle ville. J'ai toujours vécu chez mes grands-parents. Ma mère étant tout le temps en voyage pour son travail se sont eux qui m'ont élevé. Je revois leurs têtes lorsque je leur ai annoncé que je voulais habiter seule. Ma grand-mère qui est très protectrice était absolument contre cette idée. Mon grand-père lui aussi n'était pas vraiment enchanté par cette idée mais il comprenait mon choix. C'est lui qui a réussi à convaincre ma grand-mère. C'est aussi avec lui que j'ai choisi mon nouvel appartement. Il avait demandé à un ami de l'aider à déplacer les quelques meubles que je possède. Et maintenant c'est à moi de découvrir mon nouveau chez moi que je n'ai vu quand photo. Alors que j'étais plongée dans mes pensées le taxi s'arrêta.
Taxi- vous êtes arrivée mademoiselle.
Moi- ah oui merci.
J'ai payé le taxi puis je suis sortie suivie par une petite boule de poils. C'est mon chien Luka (ça se prononce louka). C'est une petite berger allemand de 5 mois. J'y suis très attachée. Elle est toujours de bonne humeur et me rend le sourire quand je suis triste. J'ai pris ma valise dans le coffre du taxi. Et je suis partie découvrir mon appartement. J'ai pris les escaliers pour arrivé au deuxième étage. Et j'ouvris la porte pour découvrir mon appart. Il y a trois pièces, la chambre et le salon avec la cuisine ouverte et bien entendu la salle de bain. Il n'est pas super grand mais c'est amplement suffisant pour moi et Luka. Et il y a même un petit balcon. Luka est tout de suite aller dans son panier posé dans un coin de la pièce. Quand à moi je me suis affalé sur le canapé. C'est alors que mon portable s'est mis à vibré.
#Alors la petite lacheuse bien installé ?#C'est un message de Ryo, mon meilleur ami. Il n'a pas très bien prit le faite que je décide de partir comme ça. Mais bon il a quand même accepté même si il a pas trop le choix. On se connais depuis la maternelle et il connait mon caractère, quand j'ai décidé quelque chose je ne change pas d'avis.
#Oui très bien je viens d'arriver #
Je n'ai pas attendu une minute qu'il me répondait déjà.
#Cool, bonne nouvelle. Mais même si t'as changé de ville t'as pas intérêt de m'oublier #
#Ne t'inquiète pas pour ça. Qui pourrait t'oublier ?#
#C'est vrai personne je suis inoubliable. Je dois te laisser on sort avec les mecs. A+ princesse #
#Amuse-toi bien a+ #Après ce court échange, j'ai posé mon tel sur le bord de la table basse et je suis allée prendre ma valise pour allée jusqu'à ma chambre pour y ranger mes affaires. Après avoir fini de tout ranger, j'ai regardé l'heure. Il était 17h15.
J'ai pris mon sac et je suis partie faire les courses. Ça m'a pris une petite heure. Sur le chemin du retour je suis passée devant une petite pâtisserie ou il y avait une affiche sur la porte.
"Cherche vendeur à mi-temps. Merci de nous contacter."
Je suis alors rentrer dans la pâtisserie. Une jeune femme blonde au regard doux.Femme- bonjour que puis-je pour vous ?
Moi- bonjour, je voudrais savoir si le poste de vendeuse à mi-temps est toujours disponible ?
Femme- oui il l'est, tenez voilà un formulaire si vous voulez vous présenter
Moi- oui merciJe pris le formulaire que la femme me tendis. Et je le remplis immédiatement.
Nom : Evans
Prénom : Mélanie
Âge : 17 ans
Numéro de tel : 0662858***
Adresse : 92 chemin Candy
Sweet CityMoi- tenez
Femme- merci bien
Moi- au revoir
Femme- au revoir
Je sortis de la boutique pour rentrer chez moi. J'aimerai bien avoir ce boulot ça m'aiderais. Je ne veux pas que mes grands-parents payent toutes mes dépenses. Ils payent déjà mon loyer c'est déjà amplement suffisant.Je suis arrivé chez moi il était presque 19h00. J'ai donné à manger à Luka et je me suis fait un plateau télé. Et enfin je suis allée me coucher. J'ai fermé la porte pour que Luka ne vienne pas mais à peine dix minutes plus tard j'entendais gratter à ma porte. Je lui ai crié dessus et me suis levée plusieurs fois mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Alors je l'ai laissé rentrer dans la chambre et elle est partie directement sur mon lit.
Moi- c'est la dernière fois Luka
C'est peut-être la phrase la plus inutile que je répète assez souvent comme lorsque je lui ai dis qu'elle n'avait pas le droit de monter sur le canapé. Résultat elle n'arrête pas d'y dormir. Des fois je devrais être plus ferme mais lorsqu'elle me fait sa tête de chien battu je craque. Mais bon c'est pas si mal comme première nuit dans cette appartement. Allongé avec mon chien dans mon lit je me suis vite endormi.÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷
Bonjour à tous, j'espère que ce chapitre vous a plus. N'hésitez
pas à me donner votre avis.
Et au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Amour Sucré [Castiel]
FanfictionSalut tout le monde j'écris une fan fiction sur amour sucré. J'espère que cette histoire vous plaira. N'hésitez pas à me donner votre avis. Et je m'excuse si il y a des fautes d'orthographe ^^