Chapitre 7

663 26 12
                                    

Aujourd'hui c'est samedi ce qui veut dire grasse mâtiné en vu. En tout cas jusqu'à ce que Luka en ait décidé autrement.

Moi- t'es sérieuse Luka ?

Elle me regarda en remuant la queue. J'en conclu donc que oui elle l'est malheureusement pour mon rêve de dormir... Je me suis alors préparer pour sortir avec Luka.

Nous avons fait un tour en ville, en chemin nous avons croisé Rosalia. Elle m'a présenté son petit ami Leigh et m'a aussi montrer le magasin de ce dernier qui regorge de magnifiques vêtements. Je pense que je viendrai ici la prochaine que je ferai du shopping. Et concernant Leigh et Rosa je trouve qu'il font un magnifique petit couple. Tant d'amour me ferait presque regretter mon statut de célibataire. Bon en fait je le regrette déjà un peu. Mais bon mieux vaut être seule que mal accompagnée comme on dit. Alors que je suis en plein débat avec mon moi intérieur sur l'amour, je suis surprise de voir apparaitre Lysandre.

Moi- bonjour Lysandre qu'est-ce que tu fais ici ?
Lysandre- bonjour pour répondre à ta question j'habite au dessus.
Leigh- oui Lysandre est mon petit frère.
Moi- oh d'accord je vois.

Je regarde une nouvelle fois plus attentivement Lysandre et Leigh pour constater qu'ils se ressemblent effectivement. Rosalia quand à elle commence à rigoler.

Moi- pourquoi tu ris d'un coup ?
Rosa- t'es trop marrante à les regarder comme ça. On dirait que tu les passes au rayon X.
Moi- non ! pas du tout c'est juste que...

Je me sens un peu bête là. Surtout que sans m'en rendre contre je m'étais rapprocher d'eux.

Leigh- ne l'embête pas comme ça Rosa.
Rosa- oh mais si c'est drôle.

Rosalia arbore un grand sourire tout en me regardant. Qu'est ce qu'elle prépare ?

Rosa- je sais qu'ils sont très mignon mais Leigh est à moi par contre Lysandre
Moi- quoi ? Nan je-

Sans plus attendre Rosalia m'a poussé droit dans les bras de Lysandre. Il me rattrapa immédiatement. Je n'ose pas relever la tête. Je sens le sang affluer dans mes joues.

Castiel- et bien miss furie passe à l'attaque ?

Quoi mais qu'est-ce qu'il fout là lui ?! Je me redresse et m'éloigne de Lysandre.

Moi- d-desolé.
Lysandre- ne t'inquiète pas pour ça.

Ah mon dieu, pourquoi à t il fallut que tu fasses ça Rosa ?! Là je suis sûre que mes joues sont plus que rouge. Surtout que le charme de Lysandre n'y est pas pour rien. Ce n'est pas vraiment mon style mais il a ce je ne sais quoi... Bon reprend toi Mél !

Castiel- alors c'est ton genre Lysandre les planches à pain ?
Moi- comment tu m'as appelé ?!
Castiel- t'as pas entendu ? Planche à pain.
Moi- je suis pas une planche à pain comme tu dis.
Rosa- ne fait pas attention il ne regarde que ca.
Moi- même.
Castiel- en tout cas chez toi je sais pas ce que je pourrais regarder.

Calme calme. Je ne vais pas m'énerver maintenant. Surtout que j'ai l'impression qu'on empêche Leigh de travailler. En effet il y a deux filles qui ont l'air d'hésiter à rentrer dans le magasin à cause de nous. Il faut mieux qu'on arrête la mais ce n'est pas pour ça que j'oublie cette petite discussion si on peut appeler ça une discussion.

Moi- ça sert à rien que je m'énerve pour quelqu'un comme toi et de tout façon j'ai mieux à faire. Sur ceux Leigh ravie de t'avoir rencontrer je vais y aller bonne journée à vous trois.
Leigh- de même au revoir.
Lysandre- salut et fait pas attention à Castiel. Il est pas méchant mais il aboie fort.
Castiel- je peux savoir qui abois ?
Rosa- et en plus tes seins sont très bien n'est-ce pas lys ?

Lysandre se mit à rougir légèrement. Pourquoi a t il fallut cette dernière remarque Rosa... ? Mais visiblement nous voir mal à l'aise tout les deux la fit extrêmement rire.

Moi- bon j'y vais salut.

Je pris Luka et partis rapidement. Je me demande comment mes joues n'ont pas explosé. Je soupire alors repensant à ce qui vient de se passer. En y repensant je me demande ce que faisait Castiel ici ? En tout cas son petit jeu continue même pendant le weekend... Mais bon hors de question que je perde ! Et puis c'est pas comme si ses remarque me faisait quelques choses. Je marque un petit temps d'arrêt puis regarde Luka.

Moi- ils sont bien non ?

Elle me regarde avec son regard enjoué habituel. Je me mis à rire. C'est pas comme si je m'attendais à une réponse de toute façon. Ah ça va de mieux en mieux moi. Je commence à poser des questions à mon chien. Surtout ce genre de question. Nous avons repris notre ballade toutes les deux. Puis nous sommes rentrer à la maison. Où je me suis affalé sur le canapé suivit de prêt par Luka. Je senti mon téléphone vibrer. C'était Rosalia.

#re Mél j'ai pas pensé à te prévenir tout à l'heure on va en soirée ce soir ça te dit de venir ?#

Ça pourrait être sympa de tout façon j'ai rien d'autre à faire.

#oui ça a l'air sympa#
J'ai donné mon adresse à Rosa. Elle viendra me chercher en fin d'après midi. Ça va me faire du bien ça fait longtemps que je n'ai pas été en soirée.

÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷
Salut tout le monde
Comme d'habitude j'espère que ce chapitre vous à plus.
Je suis encore désolée pour le retard.
Mais mon inspiration étant ce qu'elle est j'ai des idées qui non strictement aucun rapport avec cette fan fiction.
Mais étant en vacances je vais essayer de sortir plus de chapitre durant ces deux mois.
Au final merci d'avoir lu ce chapitre.

Amour Sucré [Castiel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant