Je me suis donc assise à côté de lui. Il me regarda avec un sourire en coin. Je ne sais pas pourquoi mais son sourire ne présage rien de bon.
Rosalia- donc tout le monde voilà. Mélanie Evans.
Moi- Salut.Le premier à ce présenter fut un mec aux yeux vairons.
Lysandre- salut moi c'est Lysandre enchanté Mélanie.
Moi- enchantée.Au moins ça change de l'autre tomate à ma droite. Lysandre a l'aire bien élevé et surtout il n'a pas du tout l'air agaçant lui !
Le garçon à ma gauche me fit un énorme sourire. Il a les cheveux bleus et ressemble beaucoup au garçon assis à gauche de Rosalia. Ils doivent être jumeaux à mon avis.Alexis- Salut moi c Alexis et la c Armin mon frère.
Il pointa du doigt le garçon que j'avais remarqué. Alexis me met de bonne humeur pour une raison qui m'échappe mais tant mieux après tout.
Armin- salut
Armin lui avait les cheveux noirs et semble plus discret qu'Alexis.Ensuite une fille au cheveux violet commença à parler doucement. Elle a l'air d'être timide. Elle parle si doucement que j'ai du mal à l'entendre.
Violette- salut je m'appelle violette.
Une fille brune à la peau mâte parla.
Kim- parle plus fort violette elle va pas te manger.
Violette- d'accord...
Kim- salut p'tite moi c Kim.
Moi- salut.
Rosalia- bon puisque tu connais Iris et Castiel tout le monde est présenté.Donc ce type s'appelle Castiel ok. Nous avons commencé à mangé tout en discutant. Comme je le pensais je me suis très bien entendu avec Alexis. Ça faisait bien une demi heure que nous étions à table même si tout le monde avait déjà fini de manger, nous restions assis à parler. Mais je commençais à avoir chaud. Les baies vitrées chauffaient naturellement la grande pièce.
Moi- fait chaud.
Alexis- tu trouves aussi ?
Castiel- je vais régler ton problème.Je me suis retournée vers lui et avant de comprendre ce qui m'arrivait, il renversa le pot d'eau sur ma tête. J'étais entièrement trempée. De la tête aux pieds.
Moi- NAN MAIS CA VA PAS ?!
Castiel- c'est bon je te rends service c'est tout.Il fit encore son sourire plein d'assurance. Je n'ai qu'une seule envie lui foutre mon poing dans sa figure !
Rosalia- Castiel T'abuse là ! Viens Mélanie.
Rosalia m'a entrainé jusqu'a son casier.
Rosalia- tiens j'ai des affaires de rechange.
Moi- merci Rosalia tu me sauvés
Rosalia- mais de rien. Viens on va aller au vestiaire pour que tu puisses te changer.
Moi-je te suisNous sommes allées au vestiaire et je m'y suis changer. Une fois ressortis je vis l'autre tomate devant nous.
Castiel- alors tu t'es changer p'tite. On dirait que t'as pas apprécié la douche.
Moi- toi commence par t'excuser.
Castiel- m'excuser et pourquoi ?
Moi- t'as pas une idée crétin ?!
Castiel- je fais que m'amuser avec mon nouveau jouet.
Moi- moi ?! Ton jouet tu rêve ! Tu veux jouer ? Ok on va jouer et je peux te dire que tu vas perdre.
Castiel- ah ouai ? J'ai hâte de voir ça.Il s'en alla un sourire aux lèvres.
Rosalia- tu devrais pas trop le chercher tu sais il peut être vraiment très con.
Moi- parce que c'est moi qui le cherche ?
Rosalia- ô tu m'as compris quoi.
Moi- oui j'ai compris t'inquiète mais je vais pas le laisser me marcher dessus.Elle me regarda un petit sourire aux lèvres.
Rosalia- oui t'as raison.
Nous avons rejoint le groupe qui s'était mis sur les banc dans la cour.
Alexis- Ça va mel t'as pu te changer correctement ?
Moi- nickel grâce à Rosalia.Je me mis derrière elle de tel que seule ma tête dépassé de son épaule.
Iris- t'es trop forte Rosa.
Rosalia- bien sûr que je suis génial, je suis Rosalia Stand après tout.
Alexis- déjà elle a pas dit que t'étais génial et ensuite fait attention tu vas avoir les mêmes chevilles que Castiel.
Rosalia regarda ses chevilles avant de relever la tête vers Alexis.
Rosalia- ça veut casiment dire la même chose et je suis loin d'avoir les chevilles de Castiel.
Moi- pourquoi vous parlez de ses chevilles ?
Lysandre- Castiel à le compliment facile mais que pour lui et il en rajoute un peu.
Moi- ah ok je vois.
Lysandre- à propos de tout à l'heure fait pas attention à lui. Il est pas méchant il est juste un peu chieur.
Moi- un peu ?
Lysandre- ok il l'est beaucoup.
Moi- ne t'inquiète pas je me doute qu'il est pas méchant mais j'ai envie de le faire redescendre sur terre.
Lysandre- qu'est ce tu veux dire par là?
Moi- il dit qu'il veut jouer alors moi je vais jouer avec lui mais c'est lui qui va perdre.
Alexis- sérieux tu veux tenir tête à Castiel ?
Moi- ba ouai.
Kim- t'as du cran p'tite c'est bien.
Pourquoi ils sont tous étonné ? La sonnerie retentit. Et nous sommes tous allés en classe. La première heure c'est très bien passé je me suis retrouvée à côté d'Alexis. Par contre je peux pas répéter tout ce que le prof a dit par contre maintenant je connais tous les magasins de fringues de la ville. Mais la c'est ma deuxième heure de cours de l'après-midi et je suis encore à côté de monsieur la tomate. Et la son truc c'est de faire chier en faisant du bruit avec tout ce qu'il trouve et faire grincer ça chaises et là je suis à deux doigts du meurtre ! Je crois qu'il est tant que je rentre dans la partie moi aussi. Alors qu'il continuer a me faire chier en se balançant, j'ai donné un petit coup de pied dans le pied arrière de ça chaise. Ce qui a eu pour effet de le faire tomber comme une merde. Il me lança un regard noir pendant que ma classe riait suite à sa magnifique chute et en réponse je lui fi mon plus beau sourire. Que la partie commence !÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷
Bonjour a tous
J'espère comme d'habitude que ce chapitre vous a plus.
Désolé d'avoir mis autant de temps
À l'écrire
Vous me pardonnez hein?😅
Bon sur ce au prochain chapitre
(J'espère plus rapidement ^^')
VOUS LISEZ
Amour Sucré [Castiel]
FanfictionSalut tout le monde j'écris une fan fiction sur amour sucré. J'espère que cette histoire vous plaira. N'hésitez pas à me donner votre avis. Et je m'excuse si il y a des fautes d'orthographe ^^