Vénus.

228 33 12
                                    

La première fois que j'ai vu Rainy, c'était lors de notre premier cours d'arts appliqués. Et pour ce premier cours, notre prof - monsieur Gibbs - avait prévu que nous fassions un portrait de nous en binôme. L'objectif de ce premier cours était de voir comment on maîtrisait l'art du crayon. Afin d'éviter les clans, il avait pris soin de désigner les binômes au hasard et j'étais tombé sur Rainy.

Rainy s'était mise face à moi sur un tabouret et quand je l'ai vue, elle reflétait l'image de la fille parfaite tellement qu'elle était belle. On aurait dit une poupée en porcelaine. Sa peau semblait être douce et lisse comme celle d'un bébé. Une peau basanée qui lui donnait un côté exotique. Elle avait un joli visage rond mais impassible et un petit grain de beauté sur la lèvre supérieure qui donnait un charme fou à sa bouche pulpeuse. Mais la première chose que j'avais remarquée, c'était ces minuscules taches de rousseur sur son petit nez plat aux narines arrondies. On dit souvent que les personnes qui ont ce type de nez sont des personnes avenantes au caractère bien trempé.

Elle avait de magnifiques yeux en amande gris vert avec des pépites dorées couronnées par de longs cils noirs. Un regard perçant à la fois intriguant dans lequel on n'arrivait pas à lire. Mais derrière ce regard se cachait une fille surprenante qui ne vous laissait pas indifférent.



*Chapitre corrigé.

RAINY.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant