5.

115 8 0
                                    

Dylan se foutut de ma gueule même après être rentrés dans le studio. L'homme qui s'occupait du shooting le remarqua et nous lança "Alors, déjà complices ?" puis il ajouta avec un sourire en coin "Qu'est-ce vous êtes mignons" ce qui calma Dydy direct tandis que je sentis le rouge me monter aux joues.
Je partis me présenter aux autres adultes et Dylan alla se changer.
Après avoir discuté, je me dirigeai vers les toilettes afin de me maquiller quand même pour essayer de faire oublier à Dydy mon affreux rire de cochon même si ça équivalait presque à une mission impossible...
En me rendant vers celles-ci, je passai devant les vestiaires où je vis ce dieu grec de Dylan O'Brien qui enlevait son T-shirt. Je ne pus m'empêcher de rester là et matter ses tablettes : ce mec est vraiment parfait, c'est pas possible !
Dylan leva la tête, me vit en train limite de baver puis commença à rougir et je fis de même. Honteuse, je rejoignis les toilettes et me maquillai après m'être aspergée d'eau. Lorsque je rejoignis les autres dans la salle où se déroulera le shooting, les joues de cette perfection étaient toujours aussi rouges.
Dylan se plaça devant la toile blanche. Il enleva son T-shirt comme le directeur de cette séance lui avait demandé et me regarda dans les yeux avant de me sourire. Tellement sexy. Je fond putain. Je me suis transformée en une flaque dont il ne reste que les yeux afin de continuer de matter cette perfection de Dylan O'Brien. Ce délire par trop loin là !
Je pris mon appareil photo et le posai sur le trépied puis appuyai sur ce bouton qui immortalise les moments.
***
C'était l'heure de la pose. Je me dirigeai vers le distributeur afin de me prendre un café. J'allais prendre une pièce dans mon porte monnaie lorsqu'une main m'en empêcha. Je relevai la tête et vis Dylan.
⁃ Tu veut prendre quoi ? me demanda celui-ci.
⁃ Euh...un café pourquoi ? lui répondis-je avec un air étonné.
⁃ Ok.
Et là, il tapa le chiffre qui correspondait au café et inséra une pièce dans le distributeur. Lorsque le café fut près, il le pris et me le tendis. Je le pris puis lui dit :
⁃ Merci mais, en quel honneur ?
⁃ Pour avoir gagné le concours ! me répondit-t-il avec un sourire accompagné d'un clin d'œil.
Ghhdjfxujiahzjlrjdjdjejddjjdjshqaolxjfpfjehh il est trop beau c'est pas possible !
Puis il repris :
⁃ Euh... Tu veux qu'on aille manger quelque part ?
Oh.Mon.Dieu ! Il me propose d'aller déjeuner avec lui Ohlala je vais manger avec Dylan O'Brien alias mon idole.
⁃ Ouais pourquoi pas ? lui répondis-je
⁃ En même temps, qui refuserait de manger avec le magnifique Dylan O'Brien ? dit-il avec un sourire un coin.
Woolaaah la prétention ici ! N'empêche que c'est trop vrai.
-Tu sais quoi ? Je veux pas manger avec toi en fait. Parce que sinon, ta prétention va me polluer. lui lançais-je avec mon plus beau sourire.
Son visage se décomposa. Naaaaan il a tout gobé ! Jamais je refuserais de déjeuner avec lui, c'est ma célébrité préférée et des occasions comme ça ne se présentent pas souvent.
⁃ Mais non, je rigole, bien sûr que je veux bien déjeuner avec toi ! lui-dis-je en souriant.
Dylan reprit son sourire en coin et lança :
⁃ Voilà je me disais bien que quelque chose clochait ! Parce que, comme je le disais précédemment, personne ne peut...
Il n'eut pas le plaisir de finir sa phrase lorsque il vit le regard noir que je lui lançais. Hahaha ! Alors, c'est qui la meilleure ?!
On sortit donc du studio et on appela un taxi. Dylan me proposa d'aller dans un restaurant mais je lui répondis que je préférerais aller au Mc Do, ce qui, évidemment, n'était pas vrai, c'est juste que les prix du restaurant qu'il me proposait étaient exorbitants.

Arrivés à destination, je forçai Dylan à me laisser payer le taxi sous l'œil du pauvre conducteur qui se retrouvait tout gêné. Je réussis à payer celui-ci puis on rentra dans le Mc Do. Dylan ne s'était pas masquer donc des fans le reconnurent directement et se ruèrent vers lui.
Après avoir passé au moins 10 minutes à signer des morceaux de papier et à prendre des photos, Dylan et moi purent enfin commander notre déjeuner.
On s'installa près d'une fenêtre et Dylan commença à me poser pleins de questions basiques et j'y répondais banalement parce que moi, je voulais une photo avec lui. Juste une. Et je voulais aussi qu'on parle de lui. Mais je n'osais pas demander. Mais je le voulais tellement... Pas lui hein ! Je parle de lui poser des questions et de prendre une photo avec lui, vous vous imaginez quoi ? Bande de cochons. Bref, je m'égare. Bon aller je me lance !
⁃ Dylan, ma vie on s'en fous ! Parle moi plutôt de toi ! Je voudrais vraiment savoir des choses sur toi, même des choses inutiles et inintéressantes, je voudrais vraiment te connaître !
Oups. Merde. Je suis partis trop loin. Il va croire que je m'intéresse à lui. Mais en même temps JE m'intéresse à lui. Bref, Astrid, ta gueule.
Dylan me regarda, bouche bée tandis que j'essayais tant bien que mal de me téléporter à l'autre bout du monde.

Polaroïd [Dylan O'Brien]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant