Salut je m'appelle Lila, Lila Anderson j'ai 16 ans ,yeux vert-gris et cheuveux marron très clair,j'habite à NY et aujourd'hui c'est la fin des cours et le début des vacances d'été ! Enfin !plus de personnes qui peuvent m'arceller ou se moquer de moi .
Ya 1ans dans mon école on m'appeler fatlila , mamoute, baballe... Je vais pas tout vous dire sinon la liste serait trop longue ,bref mon passé était difficile,très difficile ! Alors ma mère ma changer d'école et depuis je perd des kilos ,je veux devenir comme les filles maigres qui peuvent aller se baigner quand elle le veulent.
Mais je crois bien que bientôt je pourrais porter des top-crops et des mini short sans gêne .!!!Bon passons au chose basic .
Je suis fille unique ,j'ai pas d'animaux de compagnie et je n'ai que ma mère (Carla Anderson)car mon père (Jacob Anderson)est décédé y'a 2ans suite à un crash d'avion , leurs vies étaient aussi dur car ma mère m'a eu à 17 ans donc c'était une teen mom elle s'est trouvée un super boulot en tant que directrice d'une grande entreprise de mode après la mort de mon père .ma mere et moi somme très proche et c'est ma meilleure amie !ma vie est disons pas très joyeuse .!-MAMAN?!?!
-oui ma chérie je suis la .me dit-elle en sursaut
-mamannnnn regarde le t-shirt que tu m'a acheter taille S me va!!!!!
-Vraiment ?
-bah regarde moi aussi je le porte.je dit en rigolant
-mais c'est merveilleux,je suis fière de toi ma chérie !!
-et euh .....chérie j'ai quelque chose à te dire .me dit elle d'une petite voix
-je t'écoute .je lui repond le sourire au lèvres et en m'asseyant sur la chaise devant de bar de la cuisine
-bah voilà je t'ai inscrit dans un camp de vacances pour l'été et tu part demain matin...
-ATTEND ! Ta fais quoi!!!????mamannnnn!!!!!!!. En lui coupant la parole en me levant brusquement
-bah je me disait que tu pourrait t'amuser un peu et rencontrer de nouvelles personnes et aussi parceque je ne voulait pas que tu reste seul ici car j'ai un voyage qui va durer 3 mois à New-York !
-3MOIS!!!!mais je vais même pas te voir pour un mois après le camp ?!!
-je sais ma chérie...
Je ne l'écoute même pas ,moi je voulait rester avec elle cet été ! Elle me manque !,elle dit tout le temps que c'est pour le boulot et que c'est se qui permet de nous nourrir et de nous abrités ,à qui je vais me confier moi?? Je vais dans ma chambre ,je vais sur le site du camp ( camp sky) y'a des photos d'ados qui ont l'air de s'amuser .je n'ai pas trop le choix donc je fais ma valise ,je regarde mon tel -23h43 et je vais dormir .
*
-LILAAA!réveille toi on va être en retards !!
-J'ARRIVE ,CRI PAS!!!
Je me lève et je vais dans la salle de bain et prend une douche,je décide de mettre un simple haut blanc et un short qui m'arrive mis-cuisse avec des vans noir matte.je me maquille légèrement et je descend .
-Chui prête.
-allons y darling.en rigolant avec un accent Anglais.
*
On est arriver devant l'aéroport de la ville et je vois une femme avec un signe disant
"Camp sky (Etats Unis )"
Je remarque deux filles qui doivent avoir le même âge que moi ,une est blonde ,yeux bleu et l'autre rousse ,yeux vert. Ma mère me traîne jusqu'à la dame et lui dit
- Bonjour je suis là pour ma fille Lila Anderson
-bonjour je suis Sophie, Ah oui ! Lila on t'attendaient .en regardant une liste
-Bonjour .je lui dit
-salut !disent les deux filles .
-ah salut ,moi c'est Lila
-moi c'est Jessica et elle c'est Chloé me dit la rousse .en me souriant
Il etait 9h45 et l'avion décoller à 11h00 on devait y aller donc j'embrasse ma mère sur la joue droite et je la serre fort ,elle m'embrasse sur le front et me dit
-on s'appellera t'inquiète pas mon ange !aller va les rejoindres ,je t'aime
-je t'aime aussi !!
Et me dirige vers les portes automatiques .
*
On est arrivés !on est au Etats-Unis(Floride)!!!!!je ne peux m'empêcher de sourire ,pendant tout le trajet on était toute les trois acoter et elles ont parler et de leurs vie mais moi je voulais pas ..
Elle sont trop sympa je les adores déjà trop!j'espere qu'on sera amies.on monte dans une voiture acompagnier de nos valise .*
Je regarde pars la fenêtre de la voiture et je vois un grand signe avec CAMP SKY ecrit en grand ,je regarde les filles qui rigole exciter .en arrivant devant l'accueil il y a plein d'ados de different pays . je regarde au tour de moi et je vois d'immense bangalo dans les arbres c'etait trop beau j'usqua se que quelqu'un me pousse et je me cogne contre une personne
- eh sa va?me dit la voix d'un garçon
-euh oui oui je suis desole quelqu'un ma pousser et je ...
Je leve mes yeux en meme temps que je lui parle et la je bloque rien ne sort de ma bouche je suis figé dans ses bras .
Il a les yeux gris-vert et les cheuveux châtains ,des fossettes ,un sourire qui me fais fondre ,il est grand et muscle.
Il me sourit-euh t'est sur que sa va?en me fesant sortir de mes pensees .
-oui sa va merci .en le souriant de retour
Il me lache les bras et commence a marcher vers la foule et fais des checks a des mecs et fais un calin une fille , sa doit etre sa petite amie .
Je me dirige vers le filles en recuperant ma valise.-BONJOUR TOUT LE MONDE!!!dit un des moniteurs en metant sur une chaise
-BONJOUR! Repond tout le monde en rigolant
-DONC POUR CEUX QUI NE ME CONNAISSENT PAS JE SUIS FABIEN UN DES MONITEURS ET AUSSI LE DIRECTEUR ALORS BIENVENU A CAMPS SKY ET VOS EMPLOIES DE TEMPS SONT DANS LA SALLE ET AUSSI LE NOM DE VOTRE MONITEUR QUI RESTERA AVEC VOUS!SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N'HÉSITEZ PAS SURTOUT ET J'ESPÈRE QUE SE SÉJOUR VA VOUS PLAIRES!!
Avec les filles on entre dans la salle et on prend nos emploies.
-----------------------------------------
J'espère que vous avez aimer !!!!commenter et voter pour savoir la suite 😘
VOUS LISEZ
Camp Sky
Teen FictionLila Anderson,16 ans, part dans un camp de vacances au Etats-Unis ,Lila avait un passer difficile car elle était ronde mais l'as-bas elle se fait des amis et rencontre Parker James .