5

13 1 0
                                    

/Je commence à avancer loin de la rive jusqu'à se que j'entends des cries et la voix de autres qui me disent d'arrêter et de revenir mais je l'ai écoute pas  et comme une conne j'me dit que j'aurais du!!!/

Je tourne ma tête pour regarder devant moi et se que je vois me fige .

PDV PARKER

faut qu'on la prévienne de pas trop s'éloigner car y'a la casquade pas loin !
Avec le groupe on crient et on bougent nos bras dans toutes les directions mais elle nous écoutes pas et la...

NONNNN!!!!!j'aperçois plus son canoë et je ne l'aperçoit plus !!!je panique!!!c'est pas vrai...elle peut pas elle a pas pu tomber impossible !!!!
Je vois les filles qui commencent à pleurer et les garçons qui flippent !j'arrive pas à croire de qu'il vient de se passer !

*2h*

On est dans la cantine toujours dans le même état qu'au début !!je peux pas me retenir et verse une petite larme que j'essuie de suite .
Les secours nous ont dit qu'ils ont trouvés le canoë mais pas elle .j'ai peur de plus en plus ! Il était 16h58 Les filles veulent essayer de ne pas y penser et partir au lit pour ne plus y penser . On se lèvent tous et on se dirigent dehors quant au loin je vois une fille avec du sang sur le front et sur les bras et jambes ... Je suis entrain de rêver c'est impossible que se soit elle ,J'entends Chloé qui cri

-OH MON DIEU!!!!LILAAAAAA!!!je regarde mieux et je la vois au loin,CEST bien elle ...!!!je vois tout le monde qui cour vers elle mais je reste bloquer et je ne peut plus bouger .

PDV LILA

j'ai mal partout ,et j'arrive pas trop bien à marcher ... Ou suis je !??!? Je suis perdue ,fallait plus que sa !
Sa fait 2h que je marche pour trouver une route ,maison...mais toujours rien et moment où j'allais abandonner j'entends quelqu'un qui rigole ,je crois devenir folles jusqu'à se que je retrouve le camp .je suis soulager !!!! J'essaye de marcher mais j'en peut plus ... Et la j'aperçois la bande au loin qui sortaient de la cantine puis la j'entends

-OH MON DIEU!!!!!!LILAAAAA!!Et je vois une blonde donc je me dit que sa devait être Chloé ,elle était en larme et commença à courir vers moi avec toute la bande qui la suit .

Elle me prend dans ses bras et j'ignore mes blessures ,sa me rends tellement heureuse de les revoir alors que je croiyais que j'allais jamais revoir leurs visage .ils me prennent tous dans leurs bras sauf Parker qui me regarder triste mais en même temps surpris comme si il avait vu un fantôme . Je le regarde pendant quelque seconde et sans réfléchir mes jambes commencent à courir vers sa direction ,je lui saute dans les bras et je le serre fort !je commence à verser des larmes en sentant sa main serrer mon t-shirt on était comme sa pendant 10 minutes au moins ,je ne voulais pas qu'on arrête et rester comme sa pour toujours mais je le lâcha et dès que je vois son visage il était rouge et une larme coula puis une autre alors je mis mes mains sur ses joues et je lui dit que tout allait bien ,et les autres arrivèrent.

*

Apres être aller voir Fabien je suis retourner dans ma cabane accompagner de tout les autres ,je m'allongea sur le lit mais mes blessures me faisait de plus en plus mal et le sang me donner mal à la tête .je dit au autres qu'il ne fallait pas se soucier de moi et continuer la journée et car je voulais être seul pour un peu de temps ...

Je sentis des bras me soulever et quand j'ouvris mes yeux je vis Parker ,il baissa la tête pour me regarder et la remonter après quelque seconde il sourit .
Il me mis sur le bord de la baignoire et pris la trousse de secours

-Parker tu fais quoi?d'une voix petite et tremblante .

-je vais te soigner idiote.dit il avec un petit rire

-j'en ai pas beso...
Il me coupa la parole

-n'essaye même pas de me faire changer d'avis sa marchera pas !

Il s'avance vers moi et pris de l'alcool et des pansements ,sa piquer énormément mais dès que je le regarder toute la souffrance partait je ne sais où ...
Il me repris et me déposa sur le bord de la baignoire .
On se regarde dans les yeux,ses yeux étaient rouge ,je n'aime pas le voir comme sa !triste et d'avoir envie de pleurer ...pour au moins 15 mins et il me pris la main et se pencha vers moi.

-----------------------------------------
Salut!❤️
J'espère que vous avez aimer ce chapitre et commentez ...et surtout votez svp 😘
J'aimerais savoir vos avis ,opinions,idées ...sa me toucherais beaucoup!💖👊🏻
En tout vas merci d'avoir commencer ce livre car je n'y arriverais pas sans vous!💘💘

Camp SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant