3

20 1 0
                                    

Je me réveille à cause des secousses de Chloé.

-CHLOEEE JE DORSS

-REVEILLE TOI IL EST 9h45!!!on part dans 10 min!!!

-Quoi????!!!!je me lève brusquement du lit et cours dans la salle de bain mais Jessica l'utilise .

Je vais jamais pouvoir prendre ma douche donc je décide de mettre un pull et d'aller demander de prendre la douche dans la cabane la plus prête .et Biensur sa devait être celle des garçons!!!je soupir Mais J'ai pas le choix car si je Prend pas ma douche je suis tellement de mauvaise humeur ! ARGGGGGGGHHH pourquoi moi!!!

Je sort de la cabane et je me dirige vers celle des garçons.
Je tock et Luck ouvre

-ohhhhh mais que t'est sexy dans ton pyj !! Dit il en se marrant (je porte un long bas à carreau violet rouge et un débardeur noir)

-ta gueule je peux utiliser votre douche car Jessica utilise la notre et j'ai que 5min!!

-euh stu veux mais ya Parker dans la douche ...mais attend jvai tocker

-non non sa va pa la pei...

*coupe la parole*il tock
-Eh vieux ya LiLa qui veut utiliser la salle de bain!grouille

Je vois la porte s'ouvrir et ya Parker qui sort !!!OH MON DIEU!!
IL A SEULEUMENT UNE SERVIETTE SUR LA TAILLE ET LES CHEUVEUX MOUILLÉ !!IL A DES ABDOS ,UN CORPS DE REVE QUOI!!!!!!!
Je regarde sa tête et je le vois qu'il rougit en me voyant bouche bée devant lui !

-euh Lila tu peux y aller stuveux .me dit-il

Je commence à marcher et j'entends d'une voix base que seuleument moi pouvez entendre .

-minion ton pyjama .en rigolant ,je me retourne vite

Je sais pas quoi faire et comme une conne je lui ai claqué la porte au nez !

*
On est à la cantine et je vois que y'a toujours pas de place pour moi donc je vais faire comme hier ,au moment que j'allais sortir avec un sandwich

-tu vas où Lila ?

-bah ...

-aller viens!en se décalant pour me laisser une place

Je m'assois en face de Parker ,il commence par me jeter un bout de pain sur le visage sous le regard de toute la bande ,mais je vais pas me laisser faire alors je fais pareil quand il tourne sa tête. Et la !bataille de food entre la bande !!hahhahaha c'était trop bien ,tout le monde rigoler et s'amuser jusqu'à se que

-C'EST QUOI SA ???!!PARKER!!!!NETTOYER TOUT SA APRES MANGER !

-oui Fabien .dit tout le monde

On commence à nettoyer quand tout le monde a fini de manger y'avais plus que nous .c'etait trop nul la punition et pour la rendre intéressante je sort mon iPhone de ma poche et le branche à des auparleurs et mes une musique qui secoue et commence à danser .
Tout le monde me regardes danser et chanter mais je m'en fou .je prend un balet et danse avec ,ils me prenaient pour une folle sûrement .
Je vois que y'a Chloé et Jessica qui font pareil que moi donc tout le monde commence à faire comme moi ,c'était trop marrant !

*
Il est 13h00 et aujourd'hui on fait de l'acrobranche ,mais malheureusement ya un petit problème j'ai en quelque sorte le vertige mais SEULEUMENT quand c'est super super haut .
Mais tout le monde avait l'aire d'avoir confiance en eux et je voulais pas être la seul à terre donc je met les équipements et monte .Au début sa aller c'était pas si haut que sa mais apres sa monter de plus en plus et la j'avais peur très peur ! Devait passer des bout de bois qui bougeait beaucoup ! Je ne pouvais plus bouger même que j'étais au milieux

-Lila aller grouille !dit Damien

-les gars Jpeu pa !

-comment sa tu peux pas?!me demande Emma

-je peux plus bouger ,je panique la!!!!c'est le vertige !!!

-t'a le vertige?pourquoi t'est venu avec nous alors???!!

-bon attend je viens te chercher.

-non s'il te plait sa bouge trop!!!!je sens une larme chaude me coulée la joue

Sa bouge de plus en plus mais j'arrive plus à parler ou à me retourner ,c'est le vide...
Je sens une main qui me prend la taille et avec l'autre je me retourne et me colle contre son torse par peur de tomber .et quand j'ouvre les yeux je vois Parker qui me regarde aussi .c'est yeux son magnifique ,je suis plongée dans les siens ,et sa me rassure,je ne vois pas se qu'il se passe autour de moi je vois que ses yeux dans les miennes .il me fait un sourire au coin des lèvres et moi je le serre plus fort .

-Lila tu peux me lâcher ,fin c'est comme tu veux j'aime bien comment tu me prend dans tes bras mais j'arrive plus à respirer .dit il en rigolant

Je le lâche ,j'avais pas remarqué que on était descendus .tout le monde me regarder mais je dit rien Et je marche vers les filles qui parlent entre elles .

Camp SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant