Chapitre 9

19 1 0
                                    

Chapitre9

Je me réveillais et sentit que ma douleur à la tête avait disparu. Je reprenais petit à petit mes esprits et ouvris en grand mes yeux. Il faisait nuit et les étoiles brillaient. Je tournais la tête et vis Cash à quelque mètre de moi. On m'avait transportée sur un lit du côté des malades.

Je voyais juste qu'Avery dormait en serrant la main de Cash. Ils étaient déjà si proches pendant notre enfance.

Le camp dormait depuis je dirais à peu près 3heures et demie. Il n'y avait aucun bruit et ça commençait à devenir pesant. La douleur revenait lentement et j'avais l'impression qu'on m'avait injectée une drogue. Les images se dédoublaient et un bruit aigu résonnait dans ma tête. Une voix résonnait dans le lointain. Je sentais peu à peu que je m'évanouissais encore. La voix parait plus proche et je compris que j'étais dans un autre de mes rêves ou je ne sais quoi ?

                                                                                ***

Ma mère se penchait devant moi et me disais par la pensée : Ne t'inquiète pas ma chérie, tu verras que ton père changeras d'avis. Il ne te laisserait jamais avec des gens comme ça. Mais au moins il y aura d'autres enfants avec toi. Ils ont tous quelques choses de spécial comme toi.

:

« -Maman je vais aller où ?

-Dans un endroit spécial ma chérie mais n'aie pas peur.

-Tu as dit qu'il y avait des gens comme moi ?

-Oui des enfants de ton âge qui sont aussi spécial que toi, me dit-elle avec un sourire amical.

- Pourquoi je suis spécial ?

-Ecoute Kris ne leur dit rien sur toi et essaye de lutter s'ils te font quelques choses. »

Elle disait cela avec un ton triste et l'expression sur son visage laisser suggérer qu'elle ne me verrait plus jamais. Elle me laissa et en se retournant j'entendis qu'elle pleurait, je voulais lire dans ses pensées mais elle ne pensait à rien.

Un peu plus tard quand j'attendais, dans cette pièce sombre qui évoquait une armoire fermé, des hommes habillés de la tête aux pieds en vert en cachant leurs visages arrivèrent. Ils me prirent par les deux bras me mettant un chiffon imbibait d'un liquide qui avait une odeur tellement forte que je m'évanouie.

                                                                                                     ***

Je me réveillais au camp et c'était le matin cette fois-ci la douleur avait complètement disparu et quand je rouvris les yeux je vis deux personnes à mon chevet. Rafael et Brooke se tenaient la en attendant que je me réveille. En me réveillant mon rêve me paraissais de plus en plus bizarre. J'entendis une voix lointaine qui me semblait familière. Au bout de 3 jours elle se réveille enfin, je ne sais pas si elle est du genre à dormir longtemps mais cela me parait bizarre qu'est-ce qu'elle avait ? :

«-Attends j'ai dormis pendant 3 jours qu'est-ce que j'ai raté ?

-Quoi mais de quoi tu parles ma petite Kris je pense que tu es tombée sur la tête fais attention, me dit Brooke.

-Non elle peut lire dans les pensées même si ça parait super bizarre, dit une petite voix et je reconnu que c'était Avery.

-De quoi ? J'y comprends rien moi, lança Rafael

-Alors ce n'était pas un rêve ?, dis-je dans la confusion de toutes les questions qui me venait à l'esprit. »

Je leur racontais tous mes soi-disant « rêves ». Au bout de mon récit je vis une expression d'incompréhension sur leurs visages et compris qu'ils ne comprenaient pas un mot de ce que je leur aie dit. Au bout de 5 min Rafael lâcha :

« -Si je comprends bien tu peux vraiment lire les pensées et tu as été envoyé dans un centre de recherches avec d'autres personnes comme toi ?

-Je ne sais pas si c'est un centre de recherche mais en gros c'est ça oui. »

Une ombre se déplaçant à toute vitesse vint vers nous. Quand cette ombre se rapprocha de nous, nous pûmes distinguait que c'était Greyson, qui revenait de la forêt après avoir pris quelque plante médicinal, les mots qu'il criait n'été pas compréhensible jusqu'au moment où il s'arrêta devant nous et nous dit :

« -Un immense tsunami arrive vers le Nord et l'incendie du Sud ne veut pas s'éteindre, il faut s'abriter.

-Mais comment veux-tu qu'on évacue les blessés ? , dit Brooke

-Je porterais Cash sur mon dos, proposa Rafael

-Très bonne idée mais je reste avec toi, renchérit Avery »

Le tsunami arrivait à présent à moins de deux minutes de nous et la population du camp se rassemblait au bord de l'incendie pendant que le tsunami approchait. Le tsunami n'était plus qu'à quelque mètre de nous. Chase courait le plus vite possible pour pouvoir nous atteindre il criait quelque chose :

« -Ce n'est pas de l'eau c'est de l'acide il ne faut pas rester là. »

Tout le monde se figea, nous étions piégés entre la mort et la mort. Tout le monde fermait les yeux pour ne pas voir les autres souffrir. Moi je regardais Chase qui fouillait dans son sac pour en sortir une petite boule de métal avec une lumière bleue. Nous pouvions à présent sentir l'acide près de nous. Je fermais mes yeux à mon tour m'abandonnant à cette mort certaine. Quand Chase écrasa sa boule sur le sol, il apparût un mur invisible qui formait à présent une pièce ou l'acide ne pouvait pas nous atteindre. D'où venait cette boule et pourquoi ne pas nous avoir dit qu'il possédait un tel matériel ?

MDL'a :

Voilà le chapitre 9 !!! J'espère que vous n'êtes pas trop perdu par toutes ces infos d'un coup. En tous cas n'hésitez pas à donner vos avis en coms.

Et par la même occasion je souhaite porter tout mon soutien aux Belges qui ont subis l'attaque terroriste à l'aéroport de Bruxelles. Je vous aime mes Belges soyez fort !!!

A plus tard pour un prochain chapitre !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le cercle des survivants-Tome 1:La jungleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant