3 ans avant :
Aujourd'hui je vais aller à l'école de la Nouvelle-Orléans. J'ai 16 ans. Je vais dans ma chambre d'étudiante et je déballe mes cartons. Quand je suis prête, je descend en cour de Math avec Madame Sanchez. Cette prof me suis depuis la Sixième. Je l'adore. Dans ma chambre il y a une fille du nom de Rebekkah Mikaelson. Je ne sais pas qui c'est. Elle a l'aire sympas et normale.
Quand je suis arrivée dans la salle, il y avait asser de personnes, on ai une vingtaine. Il y a des asser beau garçon. La prof parle. Elle fait son cour et moi je note les choses importantes. La fille a coté de moi, me parle. Je ne l'écoute pas.
Une fois le cour terminé, on vas en Français. Quand tout les cour de la journée sont terminées, je vais dans ma chambre. Quand j'entre, il y a des affaire sur l'autre lit. Puis une fille débarque devant moi.
- Salut , je suis Rebekkah Mikaelson.
- Enchantée, Avada Time. Mais tu es là fille qui me parlé en cour de Math!
- Oui c'est bien. En faite je ne te parlé pas, je parlé toute seul.
- OK. Moi aussi ça m'arrive des fois.
Puis je rentre et me met à mes devoirs tous comme Rebekkah.
Petit à petit, on commence à bien s'entendre. Aux file des mois, on ai devenu inséparables.L'année suivante
Rebekkah, s'éloigne de moi de plus en plus. Je m'inquiète un peu et ça me fait de la peine. Mais ça elle ne le vois pas.
Aujourd'hui, je sors du campus vu qu'il n'y a pas cour de toute la semaine. Les prof ont des formation. En sortant de ma chambre, je percute quelqu'un.- Pardon je ne t'avais pas vu. Me dit t'il.
- Ce n'est rien.
Mais ça ça c'est passer il y a déjà un ans. Aujourd'hui, ce fameux garçon s'appelle Kol. J'ai rencontré aussi Klaus et Elijah qui sont les frères de Rebekkah. Puis Finn est arrivé par la suite. Petit à petit, j'ai appris qu'ils étaient les Original. Klaus est L'Hybride et les autre sont des vampires. Aux début, je ne les croyais pas trop. C'est que quand, j'ai vue Rebekkah avec une dague dans le cœur. Là je les ai cru. Klaus est un monstre pour Kol, Finn et Rebekkah. Mais pour Elijah et moi, il a besoin d'amour. Mais aujourd'hui tout à changer pour moi car je suis enceinte de deux moi de lui justement. Et le problème est que les sorcière veulent la peau de Klaus. Je vais cacher cette grossesse et faire ma vie loing de tout ça.
VOUS LISEZ
Pour Eux J'étais Prête A Tous
RomanceJe m'appelle Avada Time. J'ai 19 ans et je suis un Loup-garou. J'ai vécu plein de choses avec eux. Pourtant je leurs est cacher. Cover By @CastiAlecMikaelson