Deux mois plus tard:
On a déménager a la Nouvelle-Orléans. Nickol et Nicklaus, rentrent a l'école aujourd'hui. Je suis très contente pour eux. Moi je vais travailler comme atseme dans leur classe. Je vais avec eux jusque dans la classe. Le maître de la classe est monsieur Must. Il a l'aire gentil. Quand on entre dans la classe, il y a pas beaucoup d'enfant. Mr Must n'est pas encore là je crois. Quand tout a coup, il entre dans la classe. Je vois une personne qui m'est familière.
-Kol. Chuchotais-je.
Je me retourne vers Nickol car Nicklaus est partie jouer avec des copain qu'il c'est fait en deux seconde. Je lui fait un bisous puis elle me dit :
- J'ai faim.
- Dans ta bouteille tu as du jus de cassis. Tu le boira a la récré. Lui dis-je avec le sourire aux lèvre pour qu'elle comprène.
Elle a compris car elle ne dit rien. Mr Must, fait l'appelle:
- Courle Julio.
Derise Filo
Erni Foli
Erni Fali
Fretar Fontinne
Golir Goulia
Herpoli Hermine
Infigue Frensheska
Infigue Frenshesko
Julo Gueri
Kulio Fugo
Lockwood Time Nicklaus Mikael Alaric
Lockwood Time Nickol Esther Jo
A l'annonce des prénom de mes enfant, Mr Must les a regarde. Il étais choqué. Mais il a arrêter de l'être quand il a poser les yeux sur moi. Il me souris. Je détourne les yeux. Puis les activité commence. Moi pour l'instant, je m'occupe de Hermine. Cette petite fille, est un peut handicaper. Nickol est entrain de jouer avec Fontinne. Je souris. Puis la sonnerie retentis, il est 10h30. C'est l'heure de la récrée. Nickol et Nicklaus ce dispute pour la bouteille.
- Un de vous deux peut mordre mon poignet. Nicklaus tu le fait et Nickol toi tu le fera ce midi. Chuchotais-je.
VOUS LISEZ
Pour Eux J'étais Prête A Tous
RomanceJe m'appelle Avada Time. J'ai 19 ans et je suis un Loup-garou. J'ai vécu plein de choses avec eux. Pourtant je leurs est cacher. Cover By @CastiAlecMikaelson