Trois ans plus tard :
Maintenant vous savez tous. Sauf que c'est des jumeaux. Personne ne le sait à pars Rebekah et Tyler Lockwood qui m'aide. Il fait crois que les enfants sont de lui. Maintenant, j'ai appris , que Klaus et Elijah travail à l'école primaire de la Nouvelle Orléans. Kol lui travail à l'école maternelle. Mais pour l'instant mes enfants on 2 ans. Il ne vont pas à l'école encore. Mais dans deux mois c'est la rentrée et demain il vont avoir 3 ans.
Je suis toujours un loup garou. Mes deux enfants sont un garçon et une fille. Il sont châtain aux yeux bleus. Ce sont des Hybrides. Ils se nourrissent de mon sang et de celui des humain mais en poche. Ils porte le nom de Time Lockwood. Tyler à fait croire que les enfants sont les sien aux tribunal mais, le juge est mon père Alaric Saltzman. Il sait que c'est ceux de Klaus. Mais ils porte pas son nom. Ma fille s'appelle Nickol Esther Joe Time Lockwood. Mon fils s'appelle Nicklaus Mikael Alaric Time Lockwood. Je lui ai donné le prénom de son père. Nickol est un mélange de Nicklaus et Kol.
Petit à petit, je suis tombé amoureuse de Tyler. Du coup on sort ensemble. Sacha lui je ne l'ai pas oublié. Il me manque. Mikael lui a rendu la mémoire. D'ailleurs, Mikael est mort. Je les vu dans son cercueil enchaîner.
*
On ai aux parc de jeu, Nickol et Nicklaus, joue a touche touche. Tyler et moi, on les regarde en rigolant. Des gens arrive petit à petit. Je surveille bien mes enfants. Puis Nickol tombe et s'écorche le genou. Je vais la vois. Je la signe comme le ferait une maman avec des enfants normal. Nickol comprends ce que je fait. Nicklaus lui non. Alors Tyler lui explique. Puis il comprend. Quand on rentre il est 19h la nuit commence à tomber. En plus ce soir c'est la pleine lune. Je ne contrôle pas le loup qui est en moi. Les hybrides le peuvent mais pas moi. Alors une fois arrivée à la maison. je cour vite à la cave m'enchaîne. Quand la douleur commence, la pleine lune est bien là. Je commence à me transformer. Quand je suis complètement en loup, les flash back d'il y a 2 ans, reviennent. Mais à la suite.
Je ne bouge pas. Je reste là et j'attends. Je fini par m'endormir. Le lendemain matin, je suis redevenue normale. Mais je suis nue. Alors je prends les habille qu'il y a sur le chauffage à côté. Je remonte. Tyler me regarde surpris. Je n'est commis aucun dégua donc il est surpris.
- Comment tu as fait?
-Des souvenir de Kol mon fait garder le contrôle.
Je ne peut pas lui dire que des souvenir de Klaus me son revenue car il le déteste. Il veut bien m'aider a leur cacher la vérité mais jamais il ne lui fera confiance. Il vient vers moi puis il m'embrasse. Les enfant ce reveille et on leur dit:- Bonne Aniversaire.
Ils nous remercie et ils court vers nous. Ma Nickole ressemble beaucoup a son père. Il me manque.
VOUS LISEZ
Pour Eux J'étais Prête A Tous
RomanceJe m'appelle Avada Time. J'ai 19 ans et je suis un Loup-garou. J'ai vécu plein de choses avec eux. Pourtant je leurs est cacher. Cover By @CastiAlecMikaelson