On a toujours le choix....... Cette parole trotte dans ma tête depuis que je lui ai dit ce que je comptais faire. Nathan, mon meilleur ami, de ses yeux tendres, m'avait supplié de ne pas le faire de ses yeux tendres qui vous font fondre a chaque fois que vous vous y plongez. Mais mon choix était fait, je ne pouvais plus retourner en arrière. Ma vie était brisée, elle n'était plus que souffrance continuelle. Bientôt ce sera fini. Je ne peux plus vivre, je n'ai plus aucune raison de le faire.
Il m'a détruite, m'a brisée. Cela je ne pourrais jamais l'oublier.
Je me souviens encore de ce jour. À chaque instant je me remémore le moment où ma vie fut détruite à jamais.
Il m'avait attendu ce jour-là à la maison. C'était le jour de l'anniversaire de décès de ma mère. Comme d'habitude il avait passé sa journée a boire, lui, l'homme en qui j'avais le plus confiance, mon père. Il s'était rapproché de moi, il puait l'alcool. Il était toujours plus près, à ce moment il m'avait touché comme jamais personne ne l'avait fait auparavant. Il avait petit à petit brisé mon être. Cette nuit fut la plus longue et la plus douloureuse de ma vie. Mon propre père........ Après cela j'avais fui chez Nathan, où j'étais toujours.
Fatiguée de me remémorer ces souvenirs atroces, je m'effondrais sur le lit en pleurs. Je n'en pouvais plus, il fallait que je le fasse. Je pris mécaniquement le paquet d'aspirine sur ma commode. Je savais qu'à forte dose ils pouvaient tuer quelqu'un. Au moins ce serait rapide. Mes pensées se projetèrent sur Nathan qui trouverait demain matin un corps sans vie sur le lit. À cette pensée mon coeur se serra. Oui, on avait toujours le choix, et le mien était fait.
Sûre de mon choix j'avalai les cachets et me laissai doucement portée vers la quiétude de la mort tant attendue...... Ce serait bientôt fini, je serai bientôt partie.----------------------------------------------------------
Voili! Voilou! Je l'ai posté très rapidement celui là à cause d'un regain d'inspiration. Merci à la fiction "Blue. Just Blue." De @CamilleP-1D. C'est grâce à cette fiction sublime que je l'ai trouvé cette fameuse inspiration. Vous inquiétez surtout pas! Ça ne m'est jamais arrivé de la vie! Je vous voyais venir!
Kiss! Kiss! Big Hug ♥!
VOUS LISEZ
Imagination & Ecriture
Short StoryQuand l'écriture est un voyage. Quand le voyage est écriture. Quand les frontières sont abolies, non pas pour faire naître le chaos mais pour éveiller. Une idée qui n'est pas échangée, offerte, partagée, est vaine. Les idées sont comme les papillons...