~Chapitre 2~

3.6K 189 212
                                    

-Fais attention où tu marches ou tu risques d'abîmer ton joli vissage.

Marinette connaissait cette voix. Et elle remercia son sauveur :

-Merci Nathaniel.

La jeune fille affichait quelques rougeurs sur son visage mais se retourna pour apercevoir son camarade tout en essayant de les cacher. C'était un jeune homme aux cheveux écarlates un peu décoiffés, il avait des yeux turquoises et portait un t-shirt rouge avec une veste grise et des jeans noirs. Il rougissait tellement que son visage était plus rouge qu'une tomate.

-Oh e-excuse moi, c'est juste... Fais attention euh... A-a-a plus !

Adrien était au fond de l'autre côté de la cour, il avait assisté à la scène et un air énervé s'affichait sur son visage. Il se dirigea vers Marinette, quand Nathaniel passa près de lui en courant Adrien lui lança un regard noir. En le voyant arriver le coeur de la jeune fille commença à battre la chamade, il la salua tout en souriant :

-Bonjour Marinette, ça va ?

-Bon... jourbon... Non je veux dire bonjour, dit Marinette toute paniquée, oui et toi?

Marinette se disait dans sa tête: "Bon Marinette ne passe pas pour une folle, essaye d'articuler au moins une phrase sans bégayer".

-Oui. C'était pour te demander si tu voudrais...

À ce moment là, la sonnerie retentit pour annoncer le début des cours. Alya la meilleure amie de Marinette, arriva et la pris par la main pour aller en salle de classe tout en murmurant à Marinette:

-Allez, il faut qu'on se dépêche pour arriver à temps en classe.

-Mais Adrien allait me demander quelque chose, répondit la interpellée en faisant une moue boudeuse.

- Attends t'étais avec Adrien? Je suis désolée Marinette je l'avais pas vu.... Répondit la métisse tête baissée, Mais si c'est important il t'en parlera après.

Adrien de son côté murmura tout bas la fin de sa question.

-... qu'on aille faire une balade au parc à la fin des cours.

-T'as pas eu de chance, dit Plagg d'un air moqueur.

-Je ne sais pas ce qu'elle a contre moi, elle me fuit. dit Adrien d'un ton triste.

Une fois tout le monde arrivé dans la salle de sciences le cours débuta. Marinette était perdue dans ses pensées. Dans la tête de Marinette:
"Qu'est ce que Adrien voulait me dire? Et pourquoi j'ai rougis quand Nathaniel m'avait "enlacé" ?". Elle fut sortie de ses pensées en sentant quelqu'un la secoue:

-Hé oh! Marinette! T'as pas entendue la prof? On doit faire une expérience et t'es avec Nathaniel. dit Alya toute souriante.

-Adrien avec Chloé. dit le professeur.

À l'entende de cette phrase, Marinette reçut une claque mentale. Sur ces mots Chloé partit s'assoir à côté du mannequin, avec un sourire au coin des lévres. Alya était avec Sabrina, Nino avec Max, Juleka avec Mylène, etc... .

-Bon, vous avez jusqu'à la fin de l'heure pour finir l'expérience et elle sera notée.

-C'est...ce-cet...expérience, dit Nathaniel en s'adressant à Marinette tout en cachant sa tête derrière la tablette qui affiche l'exercice.

Miraculous: Derrière La PorteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant