Le docteur regarda à nouveau Léo d'un air sérieux.
- Je crains que cela vous arrive également.
Léo ne dit pas un mot pendant un long moment.
- Voulez vous que j'informe vos parents ?, fini par lui demander le docteur.
- Je m'en chargerai personnellement. Merci infiniment docteur pour tout ce que vous avez fait pour moi.
- Je vous en prie. Je tenterai de trouver un remède à votre mal.
-Je vous fais confiance. Aurevoir docteur.
-Aurevoir.
Léo sortit de la salle tout abattu. Ces pensées étaient toutes tournées vers Pixie, celle qui avait su éveiller en lui un sentiment unique.
Il se saisit de son téléphone, et contacta Pixie.
Pixie qui était en train de peigner soigneusement sa belle chevelure brune, se leva brusquement quand la sonnerie une téléphone fixe retentit.
Elle se pressa de décrocher.- C'est qui à l'appareil ?
- Pixie..?
-Léo ?
Quelle bonheur d'entendre enfin la voix de Léo ! Pixie ne pût s'empêcher de sourire.
- Tu...es bien rentré ?, lui demanda t'elle.
- Oui merci. Mais tu sais j'aurai aimé que tu sois là avec moi.
- C'est aussi ce que je voulais mais...c'est toi qui est parti sans moi.
- Non.
-Si.
- Ta mère m'a dit que tu ne voulais plus venir Pixie.
-Mais...
-T'inquiète. Je ne t'en veut pas.
-Ce n'est pas ce qu...
-Pixie. Je ne sais pas si je reviendrai un jour te voir à la campagne.
-Attends Léo. Et...pour ta maladie, qu'as dit ton docteur ?
-...
-Léo ?
-Sache que tu vas beaucoup me manqué.
Bip bip bip
Ce fut la fin de la conversation. Pixie était bouche bée. Comment a t'il pu lui raccrocher au nez et pourquoi...sa voix avait t'elle changée ?
Au fond, elle savait que quelque chose n'allait pas bien. Léo n'a pas l'habitude d'être si calme, si froid.
Pixie enfila une belle robe bleue et se rendant chez Anna.
Quand elle troqua chez cette dernière et que leurs regards se croisèrent, Pixie prit une grande inspiration et lui demanda.-Anna? J'ai une faveur à te demander.
VOUS LISEZ
10 Jours Pour S'aimer
RomancePixie âgée de 18 ans a été dès son plus jeune âge délaissé par son père trop occupé par son travail. Sa mère n'arrivant pas à combler ce vide, Pixie devient très distante. Vint le jour où son chemin croise celui de Léo un garçon pour qui elle éprou...