Pixie se rendit à la gare et pris le train en destination de la ville. Elle avait prit le stricte nécessaire. Un petit sac dans lequel elle avait prit le soin de ranger quelques vêtements de rechange.
Une voix féminine annonça l'arrivée du train en ville.
Pixie descendit du train et regardait autour d'elle. Elle semblait un peu perdue.Elle marcha longtemps avant de pouvoir enfin se retrouver à l'entrée de la gare. Pixie ne savait pas comment se rendre chez Léo. Elle n'avait aucune connaissance de la ville où elle était.
Alors, elle observa une dame qui tenda la main pour appeler un taxi.Pixie décida de faire de même. Après avoir tendu son bras, un taxi s'arrêta aussitôt.
-Où je vous dépose ?
Sortant le bout de papier sur lequel elle avait prit note de l'adresse de Léo, elle le montra au chauffeur de taxi et lui demanda s'y rendre.
-Entrez madame, dit le chauffeur de taxi en remarquant que Pixie hésitait.
Elle entra sans dire un mot.
-Quelques minutes après-
Quand le chauffeur de taxi gara son véhicule, Pixie desendit et regarda encore une fois son bout de papier.
-Oui c'est bien ici, se dit-elle.
Soudain le chauffeur de taxi klaxonna.
-J'attends mon argent.
-Votre argent ? Oh excusez moi mais je ne vous dois rien.
-Je suis pas d'humeur joyeuse donc arrêté de plaisanter.
Pixie ne comprenait vraiment pas. C'était la première fois qu'elle prenait un taxi. Elle pensait que c'était gratuit.
Puis, comme si c'était un coup du destin, Pixie entendit une voix masculine qu'elle connaissait si bien.
-Pixie ?
Elle se retourna puis resta figé un long moment.
Léo se dirigea vers le chauffeur de taxi.
-Qu'est ce qu'il se passe monsieur ?
-Cette dame doit me donner mon argent.
-Tenez. Garder la monnaie.
Léo tendit un billet au bonhomme qui le remercia aussitôt avant de s'en aller.
-Qu'est ce que tu fais là Pixie?
-Léo écoute, oublie tout ce que t'as dit ma mère. C'était faux.
Léo sourit comme s'il savait depuis le début que Pixie n'aurait jamais pu dire tout ce que sa mère lui faisait croire.
Léo serra Pixie sans ses bras. Cette dernière à la fois surprise et heureuse rougit automatique.
-Tu m'as manqué Pixie.
-Toi aussi tu m'as manqué Léo.
-Au moins je suis heureux d'avoir pu te voir avant de partir...
Le sourire de Pixie disparut aussitôt.
VOUS LISEZ
10 Jours Pour S'aimer
RomancePixie âgée de 18 ans a été dès son plus jeune âge délaissé par son père trop occupé par son travail. Sa mère n'arrivant pas à combler ce vide, Pixie devient très distante. Vint le jour où son chemin croise celui de Léo un garçon pour qui elle éprou...