La Campagne

167 17 3
                                    

La route fut assez longue pour Léo mais heureusement, la présence de Pixie la rendait moins ennuyeuse.

- Pas trop fatigué ? (demanda Pixie)

- Non jusque là ça va. (répond Léo en lui souriant)

Malgré tout, marcher durant des heures en passant par des sentiers remplis d'hautes herbes sous un soleil chaud comme un four , c'est vrai que c'est epuisant.

- Piouf. (soupire Léo en s'arrêtant pour s'essuyer le front) Il fait tellement chaud.

-Tu vas t'y habituer avec le temps tu verras. (répondit Pixie en souriant)

- J'espère...

Ils reprirent leur chemin jusqu'à la demeure d'Anna.

- Voilà. C'est ici.

- J'ai jamais vu de maison comme ça auparavant.

- C'est un chalet.

-Ah oueh...Je vois pas ce que c'est désolé.

-Les chalets ce sont des maisons de campagne tu vois ?

-Oui je vois. En ville il n'y a pas ce genre de maison, elles sont beaucoup plus hautes...

Pixie écoutait avec attention les propos et descriptions que faisait Léo des maisons de la ville car jamais elle n'y avait mis pied.

- Ça a l'air vraiment sympa la ville.

- Ça l'est. Excepté le bruit, tout est génial là- bas.

- J'aimerais bien y aller...un jour. (reprend Pixie en regardant le ciel d'un air pensif)

10 Jours Pour S'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant