Leila inconciente, ne répondait plus à Alex et le laissa parler...
-Leila... Si tu veux je peux te laisser réfléchir, mais dis moi avant la fin de la semaine... Merci...
Leila répondit, mais Alex avait déjà raccrocher.
Leila rappela Will pour lui parler, mais il ne répondit pas, elle laissa donc un message:
-Salut Will, sorry je ne t'es pas répondu, j'étais préocupé par quelquechose... Rappelles moi quand tu auras le temps, bye Leila.
Le soir même Leila ne pouvais ni manger, ni dormir. Elle avait en tête la question d'Alex, et se posais elle-même des questions... Devrais-je rappeler Alex pour le rassurer ? Pourquoi Will ne répond-t-il pas ? Devrais-je lui laissrr un autre message ?
La nuit passa et il était l'heure d'aller au stage. Leila ne se sentait pas bien, elle avait dormit que deux heures et ses questions lui tourne toujours dans la tête. Elle bût une boisson qui l'a réveille se prépara et partit pour son deuxième jour de stage. Quand elle arriva elle voyait tout le monde sauf Alex. Est-il en retard encore une foi ?
Alex prit Leila par le bras et l'emmena dans un endroit oú il ne les trouverons pas. Alex dit à Leila :
-ferme tes yeux, s'il-te-plait.
Leila ferma ses yeux et Alex l'embrassa... Leila réouvrit les yeux et embrasse à son tour Alex. Et dit :
-hier soir quand tu avais raccrocher je voulais te répondre "oui" mais je pense que tu ne m'avais pas entendu... Veux-tu que l'on sorte ensemble ?
-je crois que tu as déjà eus ta réponse 😉😁
Répondit-il avec un clin d'oeil.
***************
La semaine passa Leila et Alex passaient tout leurs temps ensemble . Leila annulait tout les appels de Will.
Le dernier jour de stage arriva Leila et Alex arrivent en finale contre Sofia et Laurent. Il fallait courrir ensemble attachés en aidant l'autre à franchir les obstacles.
L'épreuve est terminée et le principal annonça le groupe gagnant:
-le groupe qui gagne cette semaine de stage est Alex et Leila 👏🏼. Merci d'être venus à ce stage et j'éspère vous revoir bientôt. Vous êtes maintenant tous libre pour rentrer !
VOUS LISEZ
Lequel ?
RandomC'est l'histoire d'une fille nommée Leila, qui est en couple avec un garçon mais qui secretement sort avec un autre qu'elle rencontre lors de son stage... Va-t-elle rompre avec l'un, rompre avec les deux ou continuer à tricher sur les deux...?