Chapitre 6

2 1 0
                                    

C'était le retour au lycée et tout le monde se retrouva. Leila retrouva ses ami(e)s quand Will arriva et dit d'un ton pas très joyeux :
-pourquoi ne m'as tu jamais répondu ?!
-j'étais occupé Mr. !
-occuper, tu faisais quoi le soir ?! Coucher avec un autre mec ?!
-Pourquoi racontes-tu n'importe quoi ? Et puis je suis désoler, plus je te signal que t'avais laissé un message lundi soir... Pourquoi ne m'as tu pas répondus ?
-parce que je voulais entendre ta douce voix mais comme je voyais l'heure, il était un peu tard donc je ne voulais pas te dérenger..., je suis désoler de t'avoir engueuler...
-tu es pardonné, mais tu me promets que tu ne me diras plus de chose comme "j'ai couché avec un autre mec " s'il-te-plait parce que ça me rendais bizarre 😅.
La cloche sonna, les élèves irent en classe.
Il est midi les élèves mangeairent quand le directeur annonça une très bonne journée pour le retour de chacun.
Quand les cours finirent, Leila reçu un message de la part d'Alex "rejoins-moi devant le batiment du stage"
À la sortie du collège, Leila se dirigeat de suite devant le batiment du stage, mais Will lui demanda :
-oú vas-tu vite fait comme ça ?
-je prends un nouveau chemin pour rentrer chez moi
-je t'accompagne.
-tu n'as pas besoin, de toute façon je serais entrain d'écouter ma musique donc on se parlera pas, mais je te dis à demain 🙂
-À demain love !
Pendant son trajet jusqu'au batiment du stage Leila était confuse, car elle ne s'avais pas si elle devair avouer à Alex qu'elle est déjà en couple ou le contraire, si elle casse avec les deux, ou si elle continue à être en couple à deux ?
Elle arriva devant le batiment du stage et vit Alex:
-Salut Alex !
-Hey ! Comment s'est passée ta journée princesse ?
-bien et toi ?
-je me suis ennuyé sans toi 😘. Ça te dis que je te raccompagne chez toi ?
-oui du temps que ce n'est pas trop loin de chez toi ?
-t'inquiète pas je me repère facilement et puis j'ai un GPS 😝.
Les deux tourtereaux marchère, et 10mins plustard ils étaient arrivés chez Leila. Ils s'embrassèrent et se dit à la prochaine.
***************
Les jours passèrent et Leila se demandais toujours la même question.

Lequel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant