Chapitre 9

6 1 1
                                    

Le lendemain au lycée tout le monde était braqué sur le cou d'Alex. Il se sentait stressé, et horrifié de tout ces regards. En revanche, Leila était fière et brave et dit à ceux qui l'a regardait:
-vous êtes toujours vièrges ? Et bien pourquoi ne seraisse pas le moment ? 🤗😁
Quand Will regarda le cou d'alex, il était vert de jalousie, toutes les amies de Leila lui posa la même question "l'as-tu vraiment fait ?" Et biensûre Leila répondait "oui". Mais pendant un petit moment Alex en eu marre et dit à Leila:
-j'en ai marre de ton plan stupide ! Je ne veux pas être ton esclave ! Tu as cas trouver quelqu'un d'autre !
-quelqu'un de meilleur que toi par exemple !
Tout le monde avait entendu et se moqua de Leila...
elle alla se réfugier dans les toilettes, quand Will apris la nouvelle il était d'un part content mais d'une autre part inquiété pour Leila, car elle contait toujours pour lui... L'histoire qu'il avait inventé à propos qu'il l'avait trompé était pour l'a faire réagir...
Will alla donc voir Leila pour lui demander si elle allait.
-Puis-je entrer ?
-qui est-ce ?
-quelqu'un que tu connais, qui t'aime et à qui tu contes pour moi...
Leila ouvrit la porte et vit Will devant elle,
-qu'est ce que tu fais là ? Tu ne vas pas rejoindre ton autre amoureuse ?
-cette "amoureuse" comme tu dis n'éxiste pas, j'ai juste voulus voir comment tu réagirais si tu aurais été à ma place... Mon amoureuse c'est toi et pour toujours, même si on se quitte...
-vraiment ? Je crois que j'avais sentis ce que tu rensentais... Je suis désoler...
-tes éxcuses sont déjà pardonnées, veux-tu te remettre avec moi ? Je ne pourrais plus vivre sinon...
-biensûre, à condition que tu ne me refais plus jamais cette blague...
-promis 😊.
************
Maintenant que tout est revenu dans l'ordre tout le monde était content et les journées se passaient comme des journées banales....

Fin

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lequel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant