5

514 47 0
                                    

Lou' je t'avais dit que je n'étais pas fou et que j'avais bien vu un Styles ici. 

Harry ? Tu t'appelles Harry Styles ?! Je reconnais la voix de Louis, je lui souris.

Euh, oui salut Louis..

Attend, Louis tu le connais ?! Son ami me gave légèrement.

Euh oui, mais je comprend mieux maintenant pourquoi tu galérais.. Moi qui avais pensé.. enfin bref, je vais bosser. Je ne compte pas le laisser partir cette fois ci.

- Attend, ça vous dit ce soir de venir à une fête ?Pourvu qu'ils disent oui.

- Euh.. ouais pourquoi pas ça te dit Lou' ?

- Li' je ne sais pas.. On ne va connaître personne à tous les coups.

- Allez ! On va s'amuser et si ça te saoule on partira. 

Si vous voulez vous pouvais inviter des amis à vous, tiens laisse-moi vos numéros et je vous enverrais un sms pour vous donner l'adresse! Je lui tend mon téléphone mais Louis ne le prend pas alors son pote le prend à sa place une fois leurs numéros rentrés, je leur dit à tout à l'heure et part car je sais très bien que monsieur va dire que c'est froid et bla bla bla.

Je roule le sourire aux lèvres, je sais que ça à avoir avec Louis mais ce qui me fait mal c'est la façon dont il m'a regardé quand il a compris que je suis un Styles.. Je ne veux pas qu'il change de comportement envers moi.

Je sort de la voiture et une fois arrivé je mange avec Niall et Zayn je leur dit que j'ai invité Louis et un ami à lui mais que je leur ai dit qu'ils pouvaient inviter d'autres personnes.

Mais je commence à me demander si j'ai bien fait car s'il ne se sent pas à sa place ou autre, ou si les autres les font chier il va croire que j'ai fait ça pour me moquer de lui.

Je leur envoie un SMS. 

📩 Salut, c'est Harry, voilà l'adresse : 16 rue des papillons résidence des anges.

📩Salut Lou', c'est Harry, tiens c'est l'adresse: 16 rue des papillons résidence des anges. Bisous à ce soir.

Je pars tout heureux, je vais voir Louis ce soir.

On se change, heureusement que j'ai des affaires chez eux.

Une fois prêt on part.

Zayn conduit, Niall est devant avec lui et moi je suis derrière.

Une fois arrivé à la fête je dis bonjour à tout le monde, je m'amuse et je danse quand je sens vibrer mon téléphone dans ma poche.

✉️Si tu nous a invité pour te foutre de nous c'est réussi.

📩De quoi tu parles ? Bien sûr que non, aller viens je t'attend !

✉️On n'a pas eu le droit de rentrer, ton gardien Nick a dit non.

📩Putain, je vais le tuer, ce n'est pas mon gardien, c'est.. enfin.. c'est compliqué, j'arrive, tu es où ?

✉️Devant ...

📩J'arrive, je suis désolé.

Je sors, je mate Louis qui est super comme ça (médias) et je m'excuse encore, ils me disent que c'est bon.

Je vais à côté de Nick.

-Nick je t'ai déjà dit que j'invitais qui je veux ! Je lui fait comprendre.

-Pas lui, je sais que tu ne l'as pas invité pour ses beaux yeux. il me dit en pointant Louis.

-Bah si, justement alors maintenant tu arrêtes, nous deux c'est réglé depuis longtemps alors tu arrêtes.

Et je rentre avec eux, je leur présente Zayn et Niall.

Je crois avoir rêvé mais quand Zayn a vu Liam j'ai eu l'impression qu'il s'est passé quelque chose car il n'arrête pas de le regarder depuis tout à l'heure et Niall le voit, j'aime pas ça ils sont tellement mignons ensembles.

Un pote à nous va arriver. Dit louis 

Bonus 

La soirée par en live

Mcdo Tome V1 ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant