Le lendemain dès que ça a fait la une de tous les magazines, je me suis fait tuer par mon père. Il m'a dit que pour rattraper mes conneries, je devais poser pour un magazinecar ils recherchaient une personne qui me ressemble. Tout ce que je ne voulais pas mais c'est ça ou je n'avait plus le droit de voir Zayn le temps que ça s'oublie c'est vrai que lestitres des magazines ne sont pas de mon coté on va dire. Alors j'accepte et depuis je n'arrête pas d'avoir des demandes.
Zayn lui a été chercher ses affaires qui était bien devant la porte, on peut dire que quand Nini' dit quelque chose il le fait.
J'ai appelé Niall après et il m'a dit qu'il ne souffrait pas mais je le connais. Il m'a dit que Matt ne voulait pas profiter de lui, que si il devait se passer quelque chose ça sera quand il irait mieux.
J'ai eu deux SMS de Louis juste avant de me coucher.
Louis:✉ Tu vas vraiment faire la gueule ?
Louis:✉️ Argh je ne sais même pas pourquoi je continue à t'envoyer des messages...
Je n'ai pas répondu, c'était une grosse erreur et je ne suis pas près de recommencer, mon père a raison je doit aimer un homme qui a la même vie que moi, il accepte déjà que je sois gay c'est déjà pas mal. Puis avec ce qu'il s'est passé avec Louis j'ai compris et je ne referais pas la même erreur ça c'est sûr.
Je me couche et je suis réveillé 5 heure du matin par un gros bruit.
Je me leve en sursaut et je vois Zayn avec une bouteille de Jack Daniel j'ai compris que ça ne s'est pas du tout arrangé avec Niall. Car oui je ne vous ai pas dit mais Zayn vit chez moi, je ne pouvais pas le laisser dormir à l'hôtel et tout à l'heure il m'avait dit "je vais le récupérer, m'attend pas !" je pensais que cela allait s'arranger mais visiblement pas du tout..
Donc je couche Zayn et je l'écoute me raconter comment ça s'est passé.
Et bien sûr Niall n'a pas ouvert et à mis la musique, Matt était chez lui comme Niall me l'avait dit au téléphone..
Quand il s'endort enfin je me recouche.
Le lendemain je suis réveillé par mon téléphone, mon père, encore.. 10 heure du matin, super !
Il m'explique que je dois encore poser en photo et que d'avoir prit Zayn chez moi ça a fait que les magazines disent que j'ai cassé le couple de Niall et Zayn car oui vu que mes parents sont riches tous les gens avec qui je suis sont vus dans les magazines, en parlant de ça ils avaient même appelé leur couple "Ziall" pendant un temps, ils ont même crus qu'on faisait couple à 3 et ils nous ont appelés "hazynill", on est d'accord c'est horrible, bref j'ai répondu à mon père que c'était ok et qu'il aurait des réponses, aussi que les gens pouvaient penser ce qu'ils veulent.
Je me suis levé, préparé, fais tout beau pour les photographes, et je suis parti en laissant Zayn dormir, tout à l'heure j'appellerai Niall car maintenant je ne peux plus les voir ensemble alors que avant on passait tout notre temps ensemble, la raison des rumeurs sur notre 'couple' à 3..
Une fois fini je sens que je dois aller le voir alors j'appelle pour savoir si je peux passer car il veut peut-être rester seul.
Il répond au bout de la deuxième sonnerie il a la voix toute cassé je comprend que j'ai eu raison alors je lui dit que je vais lui acheter ses gâteaux préférés et que j'arrive.
Une fois que j'ai acheté 10 paquets, oui je sais j'ai peut-être exagéré mais pour eux je ferais n'importe quoi et là avec Niall le seul truc que je peux lui donner c'est des gâteaux alors j'ai pas hésité.
Une fois chez Niall je toque il ne répond pas alors je rentre et je lui cri que je suis là, mais pas de réponse je commence à avoir peur mais quand je vois juste une main se lever j'ai compris qu'il avait tellement pleuré qu'il n'avait plus la force de parlerou bouger et qu'il a pas dû bouger du canapé alors je cours à côté de lui et je lui montre les oreos il a un tout petit sourire et ça me fait chaud au cœur mais c'est pas assez je veux pas le voir comme ça pour une connerie ils ne peuvent pas se quitter pour ça mais je ne dit rien et je le console jusqu'à ce qu'il s'endorme et je parle par SMS quand je reçois un autre SMS.
Louis:✉️Super les photos.
Je me dit que je dois lui dire de me foutre la paix car je crois qu'il n'a pas compris.
📩Louis si je ne répondais pas c'était car de 1(ou est le numéro 2?): j'ai eu tort de croire que je pouvais être amis ou plus avec toi, à la soirée on a bien vu qu'on n'est pas du même monde et j'ai dû les faire à cause de la fête mais merci.
Voila je pense que c'est clair puis j'ai un appel de Nick.
Je ne décroche pas, il va encore me saouler, lui c'est pas emballer, lui c'est coucher et ça je n'accepte pas trop.
Apres ça Niall me dit que je peux rentrer car Matt va arriver et qu'ils vont regarder la TV alors je rentre et je pense trouver Zayn mais non et j'aime pas ça.
Du coup je mange tout seul quand j'ai encore un appel de Nick je décide de décrocher.
Et il me dit que Zayn est là et que c'est de pire en pire, qu'il a rappelé ses "potes" sauf que ses potes se droguent au shit et j'en passe et ça c'est hors de question, Niall et moi on n'a eu du mal à le stopper alors je lui dit que j'arrive.
J'y suis aller directement, Nick me l'avait dit et bien sûr c'est pas des endroits où je devrais aller, et puis demain je vais encore faire la une et me faire tuer mais sur le moment je m'en fou...
Après deux 2 heures à dire à Zayn de rentrer avec moi je le couche et je lui dit que c'est pas comme ça qu'il va récupérer Niall, que ça serait même plutôt le contraire, et voilà la discussion qu'il n'arrivait pas à me sortir.
××
À suivre..
- D'après vous c'est quoi la discussion?