13

377 36 2
                                    

J'ai super mal dormi, je n'ai pas compris pourquoi Louis était froid mais j'espère que je me fais juste des films.

Une fois le shooting fini, j'ai eu rendez-vous avec un agent et un homme qui s'occupe de la marque Yves Saint Laurent, ils veulent que je pose pour leur marque, j'ai été flatté et mon père m'a dit que je devais signer alors je l'ai fait, c'est super hein! On va encore plus parler de moi, je pense que vous avez tous compris la note d'ironie hein, bref après avoir accepté tous les trucs que mon père voulait je vais chez les mecs. 

Je suis chez les mecs on a joué à la console toute la journée, pas de nouvelles de Louis, j'ai hésité à lui envoyer un SMS mais je ne l'ai pas fais.

Puis une fois rentré chez moi, je reçois un SMS. Eh non c'est juste James..

James:✉ ️Tu es libre ?

Moi:📩 Oui bien sûr.

James:✉️ Je suis invité à une soirée et je voudrais que tu viennes..

Moi:📩 Ok j'arrive, c'est où ?

James:✉️ Chez les Parker. 

Moi:📩 Ok à tout de suite.

Une fois arrivé je dis bonsoir à tout le monde.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Puis je vois qu'il y'a des paparazzi donc forcément ça fera la une des journaux demain mais je ne m'en occupe pas et tout le monde me félicite pour la marque, je ne comprends pas qu'ils soient déjà au courant alors que j'ai signé aujourd'hui, mais bon je pense que mon père a dû en parler à tout le monde.

5 heures:

Je rentre, je suis mort, j'envoie un SMS à Louis tant pis je prend sur moi.

Moi:📩 Pas de nouvelles..

Puis je me couche, je ne comprends vraiment pas, je trouvais que l'on s'était rapproché, j'ai peut-être rêvé..

Lendemain: 

Je me réveille à 13h20 car je n'avais pas de rendez-vous je me réveille avec le sourire car j'ai un SMS de Louis.

Louis:✉️Salut désolé ce soir tu es libre ?

Moi:📩 Salut, ouais tu veux aller où ?

Louis:✉️Je ne sais pas ça dépend tu fais quoi aujourd'hui? 

Moi:📩Rien normalement 

Louis:✉️ Alors si tu veux on peut se voir pour 14 heures pour manger un bout, j'ai pas encore manger et je pense que tu viens juste de te lever aussi fainéant.

Moi:📩 Bien vu, ok je suppose que je te retrouve devant le Macdo ?

Louis:✉️ 😋 Yes, je t'attends, dit moi quand tu pars.

Moi:📩😉

Je suis aux anges, j'ai l'air d'un gamin qui va ouvrir ses cadeaux mais je vais passer la journée et la soirée avec Lou, je ne pouvais pas rêver mieux..

Une fois sur le parking je lui dit que je suis arrivé, et deux minutes après il est là, on se dit juste un salut et vu qu'il fait beau il me propose d'aller dans un parc pour nous promener, j'accepte, donc je nous y conduit puis nous marchons, parlons, rions, puis je propose à Louis d'aller acheter une glace, alors on sort du parc et on va vers le marchant de glaces 

Après ça, on passe le reste de la journée à rigoler, à s'amuser, j'avoue que j'ai pas vu le temps passer, puis on va manger, cette fois c'est moi qui l'invite dans un restaurant, mais simple car je sais qu'il aime les choses simples et moi aussi d'ailleurs

Puis on va en boîte mais pas une boîte où j'ai l'habitude d'aller, dans une boîte toute simple où lui va normalement, mais ça ne me dérange pas pour autant surtout que je danse avec Louis et on est assez proche toute la soirée, par contre à 2 heur...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis on va en boîte mais pas une boîte où j'ai l'habitude d'aller, dans une boîte toute simple où lui va normalement, mais ça ne me dérange pas pour autant surtout que je danse avec Louis et on est assez proche toute la soirée, par contre à 2 heures il me dit qu'il doit rentrer car demain il travaille le matin et l'après-midi car il remplace un jeune qui n'a pas pu venir donc je le ramène encore une fois devant le Macdo, avant de sortir il me fait un bisou sur la joue et sort aussitôt, c'est vrai que je ne m'y attendais pas du tout mais j'ai souri comme un con tout le trajet puis je me suis couché.

Mcdo Tome V1 ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant