#Imagine1 : Niall

1.4K 65 5
                                    

#Imagine :

Aujourd'hui, c'est ton anniversaire.

Ta mère vient te réveiller vers 9 heures le matin pour t'offrir ton cadeau.

Ta mère : Allez {YourName}, on se réveille, j'ai ton petit-déjeuner et ton cadeau.

Tu ouvres les yeux et tu sens l'odeur du croissant frais et du café (ou cacao) dans le plateau, sur ta table de chevet et tu manges. Quand tu prends ta tasse de café, tu vois une enveloppe qui était cachée dessous tomber, tu poses ta tasse et tu ouvres l'enveloppe, tu en sors un billet d'avion pour Londres, la ville que tu rêves de visiter.

Toi : *ouvre grand les yeux* MAMAN ! Je rêve pas ?

Ta mère : Non, tu ne rêve pas. Finis de manger et prépare ta valise, ton avion part ce soir. Une voiture t'attendra à l'aéroport pour te conduire à ton hôtel. Une autre surprise t'y attendra.

Tu te dépêches de finir de manger et fais ta valise.

Tu arrives à ta chambre d'hôtel et tu vois une autre enveloppe. Tu l'ouvres et trouve une place VIP pour un concert de ton groupe préféré, One Direction, avec accès au backstage et journée avec les Boys, demain.

Tu te réveilles à 7 heures et demie, impatiente de rencontrer tes idoles dans deux heures. Tu te douche pendant au moins 45 minutes et tu passes une heure à chercher la tenue parfaite. Il te reste 15 minutes à attendre qu'on vienne te chercher. Enfin on frappe à ta porte, tu ouvres, devant toi se tient un homme en noir avec une casquette de chauffeur. Il te demande de le suivre, et, même si il te fait peur, tu le suis. Vous descendez jusqu'au parking et l'homme t'ouvre la portière d'une magnifique limousine noire mais cinp garçons y sont déjà assis. Tu les reconnais tous immédiatemment mais tu attends que l'un d'eux te parle. Chacun te fait la bise, puis Harry parle le premier.

Harry : *te souriant* Tu es {YN}, je me trompe ? Je suis Harry, mais je pense que tu le sais déjà.

Toi : *un peu gênée* Non, c'est juste.

Louis : Alors {YN}, tu aimes Londres ?

Toi : Pour l'instant, je peux pas trop dire, je suis arrivée hier en fin de journée.

Louis : *il rigole* C'est vrai, tu peux pas encore réaliser.

Toi : *en souriant* C'est exactement ça.

Un petit moment de silence s'installe entre toi et les Boys et Niall (ton chouchou même si tu les adores tous) prend la parole.

Niall : T'as faim ? *il te tend son paquet de biscuits en te souriant et en te regardant bien dans les yeux* (*q*).

Toi : Euh, oui... avec plaisir. ^-^

Liam : Ben ça alors, tu dois vraiment avoir tapé dans l'œil de Niall, il propose jamais de biscuits à personne d'habitude. *clin d'œil*

Zayn : Ça, c'est sûr ! *chantonne* Niall a eu le coup de foudre, il est amoureux ! (je fais passer Zayn pour un gamin, je sais)

Niall : *rougit* {YN}, écoute pas Zayn et Liam, ils disent des bêtises.

Après quelques minutes supplémentaires de route, la limousine s'arrête devant un petit café où vous prenez votre petit-déjeuner qui est rythmé par des rires déclenchés par les plaisanteries que les Boys font sur le prétendu coup de foudre de Niall. Vous finissez de manger et Harry propose de partir pour une virée shopping dans tous les magasins que tu voudras. Tout le monde accepte, bien sûr. Tu trouves plusieurs hauts qui te plaisent : des bustiers, des t-shirts, des tops et j'en passe. Et pour chaque haut, tu trouves des pantalons, des chaussures et les accesoires parfaits. Les heures passent, vous allez déjeuner et à 18 heures, vous vous rendez dans la salle où doit avoir lieu le concert de ce soir. Tu sens le stress monter dans les coulisses, il te gagne peu à peu. Tu es restée en backstage durant tout le show et pendant certaines chansons, il t'a semblé que Niall essayait de regarder vers toi. À la fin du concert, Louis t'appelle sur scène et les Boys te chantent « Joyeux Anniversaire », même si c'est avec un jour de retard, c'est un moment magique pour toi.

Vous quittez la scène tous ensemble et vous vous dirigez vers la plus grande loge, celle qui est utilisée comme salon. Vous vous installez dans les canapés, Niall mange, les autres aussi, ils rigolent ensemble. À ce moment-là, tu as l'impression d'être de trop, tu essaies de t'éclipser discrètement, tu y arrives plutôt bien mais Niall te voit quand même partir, il te suit.

Niall : Hey ! {YN} où tu vas ? Attends !

Toi : Je me sentais un peu de trop, désolée.

Niall : C'est pas grave, c'est toujours comme ça après les concerts, on rigole ensemble et on se fait un petit compte-rendu.

Toi : Je vais retourner à mon hôtel dans ce cas, j'ai passé une journée formidable avec vous, merci, tu le diras aux autres s'il te plaît ?

Niall : Je leur dirai, promis. Mais {YN}, je peux te dire quelque chose, avant que tu t'en ailles.

Toi : Oui, vas-y seulement.

Niall : Alors voilà, *il rougit* j'ai aussi passé une journée formidable même si j'ai pas dit grand chose. J'ai pas beaucoup parlé car j'avais peur de dire des bêtises. J'avais l'impression que chaque fois que je voulais dire quelque chose, les mots se perdaient dans ma tête. Je crois que... *il rougit encore plus* je crois que les autres ont pas tout à fait tort en disant que j'ai eu le coup de foudre, je crois que je t'aime {YN}...

Toi : Niall, ce que tu viens de dire est absolument sublime !

Et enfin, il t'embrasse, ce dont tu a rêvé toute la journée se produit enfin...

FIN !!!

Voilà un premier #Imagine qui, je l'espère, vous a plu. C'est le tout premier que j'ai écrit, alors si je dois changer quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le dire ^_^

#Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant