#Imagine :
Cela fait six ans que Liam et toi êtes meilleurs amis mais depuis trois ans vous ne vous voyez presque plus, c'est à cause des tournées de son groupe : One Direction. Malgré ça tu es quand même trop contente pour lui... Tu sais qu'en ce moment, même si la tournée est finie, il est resté à LA. Tu voudrais l'appeler pour avoir de ses nouvelles mais tu as perdu son numéro (ah ben bravo!) en plus il te manque vraiment car pour toi, il a toujours été un peu plus que ton meilleur ami mais tu ne voulais pas lui parler de tes sentiments pour ne pas gâcher votre amitié.
Bref, tu te réveilles dans ton appartement à Londres et ton réflexe est de prendre ton portable (logique), tu vois que tu as un nouveau message qui vient d'un numéro que tu ne reconnais pas. Tu ouvres le message : 《 Hello {YN} :) la tournée aux USA était vraiment trop bien et, comme tu le sais déjà sûrement, je suis resté à LA mais je reviens dans quelques jours et venir te rendre visite sera la première chose que je ferai en arrivant. xo Liam. 》Quand tu as fini de lire son message, un immense sourire illumine ton visage et tu sais que tu seras de bonne humeur pour le reste de la journée. Tu sors de chez toi, tu passes au Starbucks en bas de ta rue pour prendre ton petit-déj' et tu files au travail.
*Ellipse de ta matinée de travail*
C'est l'heure de ta pause de midi et aussi de la fin de ta journée de boulot, tu vas dans un petit restaurant où tu as l'habitude de manger et tu planifies déjà ton après-midi de shopping au téléphone avec ta meilleure amie. Tu commandes et tu manges tranquillement quand une voix t'interrompt :
??? : Je peux m'asseoir avec toi ?
Cette voix, tu la reconnaîtrais entre mille, c'est celle de Liam. Tu te retournes, surprise qu'il soit là (bah oui, son message disait quelques jours et il te l'avait envoyé il y avait quelques heures à peine, donc il devrait pas être là).
Toi : *en lui sautant dans les bras* Liam ! Quelle surprise ! Tu devais arriver dans quelques jours, comment ça se fait que tu sois déjà là ?
Liam : J'ai fait croire que j'étais encore à LA pour être un peu tranquille, et si j'étais arrivé dans quelques jours, ça aurait gâché ta surprise et je m'en serais voulu.
Toi : Bien sûr... en tous cas, ton effet de surprise est réussi.
Liam : *en souriant* J'avais remarqué, quand tu t'es retournée, ta tête le montrais bien. Tu fais quoi cet après-midi ?
Toi : J'avais prévu d'aller faire du shopping avec {Nom de ta MA}.
Liam : Ah ok (il paraissait un peu déçu).
Toi : Liam, je suis désolée... Je peux remettre à une autre fois avec {NdtMA}, elle m'en voudra pas, elle comprendra.
Liam : Tu pourrais ? *énorme sourire*
Toi : Bien sûr ! Je l'appelle tout de suite !
*tu composes le numéro de ta MA* C'est bon, tout est arrangé.
Il s'assied avec toi et tu finis de manger, le serveur vient te demander quel dessert tu veux et Liam prend lui aussi une coupe de glace, bien sûr, il demande une fourchette à la place de la cuillère pour la manger, le serveur le regarde un peu bizarrement mais dit qu'il va vous apporter ça. Il revient avec ta coupe Danemark, la coupe de glace et la fourchette pour Liam. Quand tu t'apprêtes à planter ta cuillère dans ton dessert, ton meilleur ami se met à te crier d'éloigner cette arme de lui. Tu rigoles, comme à chaque fois qu'il fait ça. Tu te lèves et vas demander si tu peux avoir une autre fourchette. Le serveur t'en amène une avec l'addition, Liam insiste pour payer, même s'il n'a mangé qu'une glace, le serveur encaisse et quand il s'éloigne il marmone quelque chose comme《 Pas possible ces gens, manger de la glace à la fourchette, n'importe quoi...》Vous finissez vos desserts en parlant et en rigolant.