Je sens le regard triste de ma mère se poser sur moi à chaque feu rouge, j'ai entendu ses sanglots toute la nuit, je soupire et m'enfonce un peu plus dans mon siège, la musique de Blink 182 à fond dans les oreilles, j'observe le paysage jusqu'à m'endormir, quand je me réveille, ma mère est en train de se garer, elle coupe le moteur et descend de la voiture, je descend à mon tour et regarde l'immense bâtisse qui se trouve devant moi, c'est une vielle maison assez vintage, et avec d'énormes fenêtres, assez jolies.
Un viel homme bedonnant, avec une légère calvitie et une moustache blanche s'approche de ma mère et moi, l'homme s'exclame « Madame Hemmings, je vous attendais. » ma mère sourit, j'attrape mon sac dans le coffre de la voiture, le viel homme se tourne vers moi « Luke, Michael t'attend pour te montrer ta chambre, Madame Hemmings suivez moi dans mon bureau. » Ma mère hoche la tête et me prend dans ses bras, elle me murmure « Ne m'en veux pas Luke, je fais ça pour ton bien. » je soupire et l'enlace quand même, je recule et dis « T'inquiètes pas maman, je vais faire un effort..enfin essayer. » Elle hoche la tête et me tire la joue avant de suivre le directeur, dans son bureau, je remarques un garçon au cheveux rouge plus loin, je me rapproche de lui et demande « Tu es Michael? » Le garçon soupire et relève les yeux de son téléphone « Peut-être, j'sais pas. » je le regarde et voit son uniforme, il y avait marqué " Michael G. Clifford. " sur son badge, je m'assois à côté du garçon « Ton badge te trahie. » il me lance un regard avant de rire « Waouh que tu es perspicace dis donc! » je soupire et me relève « Tu peux me montrer ma chambre s'il te plaît. » Il s'arrête de rire et me lance un regard méchant « Tu peux être aimable s'il te plaît. » Il se lève et continue « Allez suit moi le nouveau. » J'opine du chef avant de le suivre, il arrive devant une porte acajou, et dit « C'est ici, mais j'ai pas les clefs et j'aime pas ton camarade de classe, débrouille toi. » Michael s'éloigne, je frappe à la porte, un mec brun au cheveux bouclés m'ouvre la porte « Qu'est ce que tu veux. » dit-il méchamment, il me lance un regard comme si il voulait me tuer. « Rentrer dans ma chambre. » je regarde son badge " Calum T. Hood " il me jette un regard et dit « Attends ne me dis pas que j'ai hérité du nouveau. » j'hausse les épaules « Si j'en ai bien peur.» dis-je, il se décale pour me laisser rentrer, son côté de la chambre est déjà décoré, les murs sont envahie de poster de groupes, que je connais tous, ça va il a des bons goût musicaux déjà, et des photos de lui avec un garçon au cheveux châtains et bouclés, ils rigolent aux éclats sur ces photos, je m'assis sur le lit libre et ouvre mon sac, je sors un cadre, moi et une jeune fille, ma copine.. Enfin mon ex copine.
Je me relève et le pose sur la table de chevet, je sors mes vêtements et les mets dans l'armoire, je me dirige vers ce qui me semble être une porte de salle de bain, je rentre dedans et me ferme à clef, je mets mon uniforme et mon badge " Luke R. Hemmings. " je souris devant mon portrait dans la glace, je me trouve vraiment à mon goût, je sors de la pièce et me jette sur mon nouveau lit et j'ouvre mon sac à dos et sort un paquet de chips, et ouais je suis un morfale.
Mon nouveau colocataire me regarde faire, avant de sortir de l'herbe et une feuille, il se roule un joint, qu'il allume, je me tourne vers lui « Éteins ça! » il rigole « Tu rêve le nouveau, j'suis dans ma chambre, ce sont mes règles et non les tiennes si tu n'es pas contente filette tant pis. » comportement très irritant, et en plus il rit à sa propre connerie, je vois le genre de mec que c'est, les mecs que j'adore frapper.
Je soupire et oui encore.
VOUS LISEZ
nowhere, but him.|| Lashton VF
Fanfiction« Je m'appelle Luke,est ce que ça a une grande importance, probablement que non, c'est juste une précision.»