La bagarre continue jusqu'à que un surveillant passe par la, il les sépare de force " Vous étiez en train de faire quoi la?" Ashton le regarde et dit " Bah on dansait ça se voit pas." le surveillant regarde Ashton " Ne t'enfonce pas plus Irwin." Calum dit " Moi j'ai rien fais." le surveillant ricane " Mais oui Hood, tu es toujours innocent voyons." je fus pris de courage et je m'avance un peu " pardonnez moi mais Calum est innocent dans l'histoire..il a juste tenter de séparer Siméon.. et je ne sais pas son prénom."
Le surveillant me regarde longuement avant de soupirer "Et qui es-tu toi ?
_ Je suis Luke, je viens à peine d'arriver.
_ D'accord Luke, alors écoute moi bien, je te déconseille fortement de prendre la défense de Hood ou de Irwin, ils sont mauvais dans tout les sens du termes, je te déconseille donc de devenir leur ami.
_ Et qui vous a dit que je voulais être leur ami ? Je rétablie seulement la vérité Calum est innocent, point. " Le surveillant me regarde encore et souffle " tu réponds, tu n'es pas bien élévé, vous serez collés tout les 4 demain, vous devrez récurer tout les toilettes de tout les étages, Irwin avec le nouveau, Smith avec Hood, et maintenant dégagez je veux plus vous voir dans ce couloir." il s'éloigne en notant un truc sur son carnet, je soupire, ça commençait bien si j'étais collé dés le début et en plus avec le bouclé, ma vie était finit.
Calum me regarde en souriant " Merci d'avoir pris ma défense, malheureusement ça n'a servit à rien.
_ Cal', qu'est ce que tu fais ! pourquoi tu lui parles, il est inutile tout comme son ami Siméon.
_ Ash', il a prit ma défense, alors peut-être qu'il est pas autant inutile que ce que l'on pense, non ?" le bouclé grogne avant de tourner les talons et de s'éloigner " alors reste avec ton nouveau ami, tu n'es qu'un traître Hood. " Calum soupire encore, il me regarde " Il s'énerve facilement et parle souvent sans reflechir ne l'écoute pas trop, je vais essayer d'aller lui parler, je suis sur que dés demain il sera redevenu mon ami, il est jaloux aussi, beaucoup. "
Calum s'éloigne à la suite du bouclé, et je regarde Siméon mal en point, le nez en sang, j'aurais pu l'aider mais l'envie m'en manquait, alors j'ai souris tristement et je suis parti, je sais ça ne se fait pas mais je ne voyais aucune affinité avec Siméon se créer alors pourquoi rester près de lui, non ?
---------
Bonjours, bonsoir.
Oui cela fait très longtemps que je n'ai pas publié cette histoire, le syndrome de la page blanche était malheureusement présent et je m'en excuse fortement, j'espère que la suite vous plaira, et je ne promets rien pour la suite, elle peut arriver dans 1 semaine, comme dans des mois, ne vous inquiétez pas elle arrivera, ça c'est sur !
En tout cas j'espère que vous allez bien et je m'excuse pour les fautes mais est ce que c'est bien grave ? sans doute que non après tout, ça fais son charme ;)
So, au revoir et prenez soin de vous ! et surtout à bientôt !
VOUS LISEZ
nowhere, but him.|| Lashton VF
Fanfiction« Je m'appelle Luke,est ce que ça a une grande importance, probablement que non, c'est juste une précision.»