Chapitre 5

3K 147 25
                                    

Je me réveille dans mon lit, j'ai beaucoup pensé à ce qui sait passé hier soir. On a la preuve que je suis une créature surnaturel mais on a aucune idée de ce que je pourrais être. Mes yeux sont orange comme le feu, d'après Scott je ne suis pas un chien de l'enfer. Je m'observe dans le miroir, j'essaie de faire changer la couleur de mes yeux mais je n'y arrive pas.

Je m'habille d'un jean, un t-shirt squelette et mes doc martin blanche, je surligne mes yeux d'un trait d'eyeliner noir, et ma bouche d'un rouge foncé. Ca fait un petit moment que je n'est pas vu Derek, je pense y aller ce soir, je ne lui est pas expliqué pour mes yeux. Je prend mes affaires et je descend les escaliers, ma mère est parti au travaille. Je fais un bisous à mon père, je prend un paquet de gâteau pour le manger sur la route.  Je sort de ma maison, j'entend un bruit de feuille , je me retourne vers e buisson mais il n'y a rien, je m'approche du végétal, j'écarte quelque branche mais il n'y a rien même pas un petit animal. Je continue alors mon chemin vers le lycée. Je voudrais parler  quelqu'un de ce que je ressens, c'est pas normal cette impression d'être suivis.

J'arrive à l'entrée du lycée, il y a bientôt un match de lacrosse alors ils ont accroché des banderoles avec marqué "Cyclone" de couleur bordeaux et blanc. Tout les élèves se dirigent vers le couloir je fais de même, je commence par histoire puis physique. J'aperçois Lydia qui range des affaires dans son casier.

-Lydia!

Je m'approche d'elle en courant.

-Ah salut Alexandra, je voulais te voir justement, ce week-end j'organise une fête et je veux que tu m'aides à l'organiser.

-Lydia, je sais pas, ils t'ont pas dit pour moi?

-Qui ça ? Stiles et Scott? Bien sûr qu'ils me l'ont dit mais plus rien me surprend.

-Par contre toi tu me surprends.

-Allez viens.

Elle me prend par les épaules et m'entraine vers la salle de classe. Je n'aime pas beaucoup les cours d'histoire, mais celui la passe vite à mon goût, je fais une liste de toute les créature surnaturel que je connais. La sonnerie retentis dans le lycée, je range ma liste dans mon sac. J'ai cours de physique avec Lydia, on s'installe sur la paillasse , aujourd'hui on va faire une expérience avec de l'eau d'après ce qui est écris sur notre feuille. On met notre blouse, je prend le récipient remplie d'eau, mais il commence à bouillir, je le repose brusquement.

-Ben qu'est ce qui t'arrive? me demande Lydia

-L'eau dans le récipient, il a bouillit.

-Alexandra, c'est impossible.

-Mais si regarde.

J'attrape le bécher avec ma main, l'eau bouillonne de plus en plus. On se regarde d'un air choqué.

Apres le cours de physique on essaie de trouver Scott et Stiles pour leur montrer ce qui ce passe quand je touche de l'eau. On les vois sortant d'une classe, on court vers eux.

-Stiles, Scott! Il faut qu'on vous montre quelque chose. dit Lydia en arrivant près d'eux

-Oui quand je touche l'eau, elle bouillonne.

-C'est impossible.

-Mais si venez!

J'entraine mes amis dans les toilettes des filles, elles sont vides. J'allume le robinet, met mes mains près de l'eau, de la vapeur monte dans l'air. Scott j'approche, il passe sa main sous l'eau.

-L'eau chaude...

Je retire mes mains alors que Scott les a toujours sous l'eau.

-Maintenant l'eau est froide. Tu es quelque chose qui contrôle la chaleur.


2 chapitres cette semaines !!!!!

Dans les deux prochains chapitre on apprendra quelque que chose de surprenant....

26/03/16


Je m'y attendais pas... Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant