Chapitre 11

3.2K 145 40
                                    

- Derek, où tu étais passé pendant tout ce temps?
- Nul part.
Je vois dans son regard qu'il me cache quelque chose mais pourquoi il fait ça , il est souvent comme ça mais la je le sens plus, peut être à cause de se que je suis.
- Derek, s'il te plaît dit moi.
- C'est trop dangereux. Dit il en commençant à s'énerver.
- Pourquoi faut il toujours que tu me caches quelque chose !?
- Pour te protèger ! Cri il en se levant
Je suis sous le choc, Derek fait les cent pas dans son loft, il est mal. Je me lève pour aller le rejoindre, je me place devant lui. Je suis beaucoup plus petite que lui, ma tête arrive au niveau de son torse.
- Derek dit moi s'il te plaît.
- Tu sais même pas si tu pourrais te défendre seule.
- Je sais toujours me servir de l'arc et puis un phénix doit bien avec une faculté.
- Elle peux contrôler le feu. Dit Esteban fort.
Derek le regarde avec un regard menaçant.
- D'accord... je me tait. S'exclame doucement.
Je me retourne vers Derek.
- Dit moi s'il te plaît.
- D'accord... une créature est en ville, pour l'instant elle est discrète elle n'a tué personne.
- Comment tu es au courant ?
- J'ai découvert des traces dans la forêt, je les est monté à Deaton, il la connaissait, il m'a parlé d'un endroit où je pourrais trouver des informations sur la créature.
- Et c'est quoi le nom de la créature ?
- Ça je ne sais pas, par contre je sais qu'elle est puissante.
- On en sait pas plus? Demande Esteban
- Tu devrais... commença Derek
- ...d'habitué à voir Esteban. Continuais je. Derek, c'est mon frère il doit être au courant il pourrait nous aider .

Je m'arrête là , le chapitre est court, j'écris sur mon tel car mon ordinateur à une panne au niveau de l'écran (il faut que j'appelle le technicien) et du coup sur le téléphone c'est difficile.
Vous verrez qu'elle créature ?
18/07/16

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je m'y attendais pas... Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant