~ Partis 23 ~

4.4K 448 32
                                    

Le lendemain rituel du matin puis ont est descendu manger .

ÉCLIPSE...

Le reste de la famille de Medhy venaient d'arriver AVEC SA MÈRE bien sur 😬 .

Et la personne ne ma dit bonjour mais vraiment personne choquer mais bon fallait s'y attendre hein.

Medhy lui ne ma prêter aucune importance , aucun regard trop occupée à saluer sa famille et je comprend bien sur .

Quand les salutation ce sont fini la discussion c'est fait fait en arabe bien sur je ne comprenais pas .

Puis la ya une fille qui est rentrer elle a direct courru vers Medhy

Elle : mon dinouuuuuuuu tu ma manquer

Dinou ? Beurk c moche

Medhy : mm toi 😮

Sahina : 《 en chuchotant 》 c est Myriam

Moi : hm tout s'explique

La fameuse Myriam physiquement bombe mais bon comme on dit bonne de l'extérieur pourri de l'intérieur !

Elle le carreser lui faisait des bisous tout sa

Elle : tu dors avec moi comme avant ?

Lui ; ouai vazy

QUUOOOOIIIII ???? WHATTTTTT !!!
Aucune honte devant la famille ?

nan l'enfant cherche la merde la .
J'était tellement choquer depasser que je suis direct parti dans la chambre . Il veut jouer d'accord .

Sahina est rester avec moi et me consolé .

Moi : j'vai le tuer j'te jure

Elle : calme toi dis pas sa

Le mec ne ma pas calculer pendant 3 jours MON MARI ne ma pas calculer et bah j'ai fait de même . Dans leur famille personne me parler sauf Sahina .

J'était dans la chambre entrain de plier quelque vêtement quand la porte s'ouvre c est Medhy .

J'ai fait comme si il exister pas

Lui : ont peut parler

Moi : jai rien à te dire

Lui : moi si

Moi : m'en fou enft

Lui : fait mm pas la star avec moi

Moi :

Lui : descent ont veut te parler

J'me suis pas fait prier ont est descendu yaver tout le monde .
Je me suis assise à coter de Sasa

Un monsieur : alors si on est la c est pour unir Myriam et Medhy

Moi : pardon? MON mari ? Erreur

Mdm : ya pas d'erreur Medhy prend Myriam comme 2ème épouse

Je l'ai regarder

C'est le plus grand manque de respect qu'on met jamais fait de toute ma vie 😢 j'ai rien dit je l'ai laisser s'unir avec elle moi il ne me parle plus .

Il va perdre vous inquiétez pas !

L'union fini avec Sasa on est sorti et j'ai pleurer comme jamais 😭😭

Elle : arrete stp

Moi ; jveu rentrer en France

Elle : respire

Après 20min elle a réussi à me calmer on est reparti dans la maison.

Tout le monde était content, j'ai tracer direct dans la chambre , dans les escalier j'ai croiser Medhy mm pas un regard pour lui . IL le mérite mm pas .

Medhy avait changer de comportement , ne dormer plus avec moi , me regarder plus pour moi ct pas mon mari il existe plus a mes yeux.

Sahina me faisait beaucoup sortir que sa soit shopping , restau , anniversaire ou boîte pour me changer les idées .

Un jours medhy n'était pas la comme dab il était avec sa FEMME . Pour moi ct l'occasion de partir lui mettre une sorte d'électrochocs .

J'ai préparer ma valise et quand je suis descendu yaver sa mère j'ai tracer directe dans la voiture .

Sasa ma accompagné a l'aéroport dans la voiture

Sasa: chui dsl que sa se soit passer comme sa

Moi : ta pas à t'excuser c pas de ta faute ☺

Elle était vraiment gêné.

Avec sasa on voulait rester en contact 😊😊😊 .

5 jours que je suis de retour en France, Medhy ne ma mm pas apeller pff.

Zack m'avait trouver un appartements pour les enfants et moi parfait . Je discuter avec Sahina via Whatsapp ou Snap 😍 .

Elle ma dit que Medhy avait pt un plomb quand il a su que j'était retourné en France .

Men fou qu'il est pt un plomb conard va

Tout le monde était o courrant de mon retour en France et tant mieu

[ aimé commenté abonnez vous 😉😉 ]

Au Delà de La Couleur De Peau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant