Je m'appelle Reda , j'ai 14 ans , né en Espagne , mais originaire du Maroc.
J'habite à Rabat et je suis à l'école espagnole.
Ma vie est la typique vie d'un adolescent à mon âge, qui cherche sa moitié, et qui sort toujours avec ses amis.Nous sommes en août , et il reste 1 mois avant la rentrée scolaire. Je m'apprête a faire encore face a une longue année scolaire.
Dans mon école je suis un bon élève, ami avec tout le monde.Il y a eu dans cette école une fille que j'ai toujours considérée comme étant la femme de mes rêves. Elle s'appelait Sara , et c'était la fille que tout le monde voulait . Elle était brune , avec la taille idéale, mais j'étais surtout amoureux de sa manière d'être.
On était meilleurs amis depuis la maternelle. D'ailleurs, je suis sorti avec elle il y a deux ans , mais ça na pas marché. J'étais assez timide pour faire avancer une relation , qui était surtout désirée par moi , ou plutôt, uniquement désirée par moi ; faut dire qu'elle me considérait uniquement comme son meilleur ami, et elle ne cherchait pas autre chose que mon amitié, contrairement à moi. Nous sommes restés ensemble un mois. Puis ensuite nous avons continué comme avant , en étant de bons amis, mais malgré ça , je l'aimais encore.
L'année dernière j'ai cru qu'elle avait des sentiments pour moi. Il y a eu une époque ou elle ne cessait jamais de me parler , de me faire des bisous et des câlins en classe , devant tout le monde , de manière a que les autres nous disaient qu'on devait ressortir ensemble. Mais elle ne voulait pas , et après ça nous nous sommes un peu éloignés , et mes sentiments se sont de peu en peu effacés.Alors maintenant je n'aime personne , mais je voudrais connaître quelqu'un, quelqu'un avec qui vivre le parfait amour , et ce quelqu'un n'allait pas beaucoup tarder à venir...
VOUS LISEZ
Ensemble à jamais
Teen FictionL'histoire de deux adolescents amoureux , qui prouve que l'on peut surmonter toutes les épreuves difficiles ensemble , et que le vrai amour existe. L'histoire est racontée anonymement, et les lieux ont été changés.