Le premier pas

50 5 2
                                    

Dès la semaine prochaine , je devais réagir. Je ne pouvais plus tarder. J'attendis jusqu'au deuxième jour de la semaine , pour pas lui donner l'impression que je voulais déjà lui parler.

Arrivé le mardi soir, je lui envoyai un message sur le réseau social Instagram , où j'avais vu que tout le monde l'avait suivi.
Je vis ses photos. Une par une. Je voulais tout savoir sur elle. Je connaissais maintenant même son nom de famille. Elle s'appelait Leonor Ramirez.

Je réfléchis alors un moment. Je voulais lui donner une impression assez spéciale. Je voulais qu'elle me voit different dès le début. Après une petite réflexion, je lui dis , lui parlant en utilisant son nom de famille " Ramirez , tu as Whatsapp?"
Elle me répondit aussitôt d'un "oui hahaha" , et m'envoyant ensuite son numéro.

Peu de temps après, je lui envoyai un "salut" sur Whatsapp. On commença à parler. Elle me raconta pourquoi était-elle venue habiter ici. Elle me dit que c'était  à cause du travail de son père, qui avait été transféré au Maroc. Je lui répondis alors que ce n'était pas à cause de son père, mais plutôt grâce à son père. Je précisai que c'était grâce à son père qu'elle avait eu l'occasion de me connaître. Elle en rigola.
Je lui dévoilai mon côté osé, mon côté taquinerie. J'aime bien taquiner les gens.

Nous continuâmes à parler pendant des heures, et dès cette nuit-là , nous parlâmes d'activités qu'on ferait ensemble , des endroits que je lui ferais visiter.. Et elle en était ravie.

Le premier pas était franchit , et à partir de ce jour là , nous commençâmes a parler tous les jours.

Cependant, à l'école je ne m'étais  toujours pas approché à lui faire la bise. Je voulais qu'elle sente que j'étais different des autres.
Elle me demandait tous les soirs pourquoi je m'étais toujours pas approché à elle, si c'était parce que je la trouvais pas à mon gout , ou quoi que ce soit. Je lui répondis en lui disant que c'était pas le cas , mais que c'était ma façon d'être. Je n'allais pas vers les gens dès le début.
Elle me demanda alors d'aller la saluer le lendemain.
Je lui fis une petite blague en lui disant qu'elle ne pouvait déjà s'en passer de moi. Elle me répondit en me disant que j'avais tout compris. Nous continuâmes à parler jusqu'à ce qu'elle parte dormir.

Ensemble à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant