Le premier regard

90 7 0
                                    

C'est bon , c'était déjà le jour de la rentrée.
La routine scolaire commençait pour la onzième fois de ma vie. Tout paressait normal , aucune différence avec les autres années. On devait aller ce premier jour  , uniquement pour voir les classes et les professeurs , j'en avais déjà marre , que ce premier jour là , j'y suis même pas parti. De toutes façons , mes amis m'enverraient la liste des classes. Nul besoin d'aller en cours ce jour là.

Le lendemain , c'était plus dure , je pouvais pas ne pas y aller. Alors la veille je mis mon réveil a 7h du matin.

Il est 7 heures du matin et bizarrement, je me lève sans fatigues , et je peux même dire que je me suis réveillé avec une envie d'aller à l'école.
Il y avait un point positif , que je partage à mon avis avec tous les gens de mon âge : on aime bien le jour de la rentrée pour exhiber les plus beaux habits achetés lors du shopping de l'été. Ce point positif me donnait envie d'aller à l'école , pour bien montrer mes nouvelles chaussures blanches , les Jordan Air.

Arrivé en classe , après avoir salué mes amis et m'avoir rendu compte que les retrouvailles étaient positives , un prof m'informa que je devais changer de classe. On m'avait mit dans la mauvaise liste. Alors le professeur m'emmena vers l'autre classe.
Enfin arrivé , après avoir salué mes amis ,je m'assieds dans la seule table libre qu'il y avait.
À ce moment-là, en tournant ma tête , je découvris cette fille.
C'était la première fois que je la voyais.
Je n'avais pas de mots , mon coeur se mit a battre comme si je venais de me réveiller d'un cauchemar.
En la regardant , elle leva la tête et me lança un regard avec un joli sourire , c'était le plus beau sourire que jamais j'avais vu.
La prof avait dit mon nom pour que je me retourne , et la belle fille était toujours entrain de me voir .
Je retournai ma tête, et j'ouvris mes cahiers , mais pendant cette heure là , rien ne me permettait de me concentrer. Je ne pouvais éviter de penser à cette fille , cette fille qui m'avait laissé impressionné dès le début.
À la fin du cours je parti vers mes amis , mais pendant que je leur parlais , je me rendis compte que je ne pouvais éviter de la fixer , mais mieux même, je me rendis compte qu'elle aussi le faisait.

Ce soir même , je ne pouvais éviter de penser à ce regard , et à ce beau sourire. Autant même, je ne pouvais pas éviter de raconter ça à ma meilleure amie, qui était dans une autre école.
En allant me coucher , je me rendis compte que j'étais tombé amoureux d'elle dès ce premier regard , et que j'allais tout faire pour la conquérir. 

Ensemble à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant