Les approches

55 4 2
                                    

Ce samedi là , j'étais à la maison entrain de jouer avec mon chien. Il s'appelait Jacky et était un labrador. Il n'avait encore que 3 mois , et commençait déjà à grandir. Sa jolie fourrure noire était de plus en plus épaisse, point positif pour le confort de mes mains.
D'habitude j'avais peur des chiens. Depuis tout petit j'ai peur des chiens. Cela est dû à une mauvaise expérience que j'ai vécu un jour à la plage.
C'était la marré haute , et j'étais au bord de la mer , quand tout à coup je vis deux chiens s'approcher.
Tellement j'avais eu peur , qu'au lieu de rejoindre ma mère qui était allongée dans le sable , je courus vers l'eau , sans même savoir nager.
Les vagues étaient grandes et frappaient très fort. Une vague me fut tomber contre des rochers, causant des blessures que mes genoux gardent depuis ce jour-là.
Au moment même, je saignais. Beaucoup selon moi. Mais maintenant ce ne sont plus que de petites cicatrices.
Néanmoins, cette expérience m'avait un peu traumatisé vis a vis des chiens, et depuis ce jour , j'avais toujours eu peur des chiens.
Mais maintenant c'était different.
J'avais eu Jacky depuis qu'il avait 1 mois , je l'ai vu grandir , et je jouais toujours avec lui. Grâce à ça cette peur commença a s'en aller de moi.

Pendant que je passais du temps dans le jardin avec lui , pour éviter de rester enfermé dans ma chambre avec mon téléphone, mon frère rentra à la maison.
Mon frère s'appelle Mamoun , c'est mon frère aîné, il a 16ans , et contrairement à moi , lui il est blond.
Mais il n'est pas blond de nature. C'est dû au surf. C'est plutôt dû au soleil.
Mon frère est un surfeur qui passe toutes ses journées à la plage.
Lui et moi sommes très différents.
Physiquement , moi je suis brun , les yeux marrons , j'ai toujours les cheveux coiffés vers le haut , je mesure à peu près 1m65 et je suis , proportionnellement à ma taille , un peu mince. Je ne mange pas beaucoup, donc parfois on me dit que je devrais grossir un peu, mais ce n'est pas très grave pour l'instant.
Quant à lui, il est blond , les cheveux longs en arrière et les yeux clairs. Il mesure environ 1m75 et est assez musclé. J'aimais tellement ses muscles que cet été j'avais commencé à faire de la musculation. Je faisais des exercices tous les jours , et je peux avouer qu'à la fin ça a mis en valeur pas mal de muscles de mon corps. Surtout au niveau des abdominaux et des bras.
Quant à nos manières de vivre , nous sommes vraiment différents. Un peu comme le jour et la nuit.
Moi je suis considéré comme étant mature et tranquille à mon âge. Je reste la plus part du temps dans ma chambre , sois disant pour travailler , mais c'est plutôt pour rester connecté avec le monde. Je suis très indépendant, et j'ai un caractère assez fort, surtout avec ceux qui m'énervent ou me déçoivent. Je suis très joyeux , j'aime rire , raconter des blagues , passer des moments entrain de parler, mais quand quelqu'un me fait quelque chose , mon côté défensif ressort immédiatement. Faut avouer que ce côté-là est assez dure en moi , car je peux ne plus parler à quelqu'un pendant des jours , voir même définitivement, si il me fait quelque chose d'assez grave.
Lui, par contre , est un peu immature pour son âge. Il n'est pas indépendant , et dépend constamment de ma mère , Sara.
On pourrait dire que moi je suis devenu indépendant un peu tôt comparé à lui, mais moi je pense que c'est lui qui a tardé a le devenir. Lorsque je dis qu'il est indépendant, c'est parce que , à la maison il doit toujours commettre des gaffes , énervant toujours ma mère, qui doit toujours être derrière lui.
Notre relation est assez bizarre. Parfois je ne le supporte pas , à cause de son immaturité, et sa recherche constante à m'énerver.
Mais c'est mon frère, et au fond de moi, même si je lui dis jamais , je l'aime.

Il me rejoint et nous commençâmes à jouer avec Jacky.

Arrivée l'après-midi, grâce à l'application SnapChat, je vis qu'un autre ami passait l'après-midi avec Leonor. C'était pas vraiment un bon ami à moi. On était ensemble en classe mais on s'entendait assez bien. Il était hollandais, et s'appelait Eric. Blond aux yeux bleus, il était assez gamin sois disant.
Il cherchait toujours à faire rire les autres, mais était lui aussi , très immature.
Je revis une deuxième fois leur photo ensemble. Ils étaient dans un centre commercial qu'il y'avait dans la ville.
Je me rendis compte que beaucoup  de garçons commençaient déjà a s'approcher d'elle , et je me rendis compte que je devais réagir.
Je devais faire mon premier pas.

Ensemble à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant