Chapitre 2 Un cuisinier "hors pair"

118 7 0
                                    

Voila la suite de la fiction ^^
Je sais pas encore combien je vais mettre d'épisode par semaine (dit-elle 17 jours après son premier chapitre XD) mais en tout cas je vais faire de mon mieux pour en poster le plus possible ^^
----------------------------------------------
*PDV Superbrioche*
Il faut qu'on oublie ce qui vient de se passer... Je reprend mes esprits et continue à monter les escalier...
Quelques heure plus tard on a terminé de monter tout ce qu'il avait pris et ranger un peu sa chambre.
Moi:
Tu veux que je nous cuisine quelque chose ?
Grim:
Eum... Oui pourquoi pas, mon ventre commence à faire de drôle de bruits!
On rigola puis je partis à la cuisine préparer un dîner.
Alors qu'est-ce que je pourrai bien préparer ? Parce que franchement la cuisine et moi c'est pas trop ça (écoute brioche on se comprend jsp cuisiner nan plus XD) je pense qu'on va faire un truc simple... Des spaghettis à la sauce tomate ! Je pense que ça je pourrai pas le cramé.
Je sorti les pâtes et une casserole... Merde, y a pas de tomate. Peut être qu'il y a déjà de sauce toute prête ? J'ouvris le frigo et pris le pot de sauce tomate. Ouf, plus qu'à chauffer le tout!
Alors, d'abord on met de l'eau, jusque là ça va, ensuite on attend que ca bouille... (Bon je vous épargne la cuisson tout le monde sait faire des pâtes XD).
*PDV Rosgrim*
Il faut que j'oublie ce qui s'est passé cet après-midi... Pourquoi est-ce que ça arrive maintenant? Je viens à peine d'emménager ici...
Bref, aller on oublie et on range ces vêtements, ça me stresse ce bordel la!

Bien j'ai enfin fini, allons voir où en est la brioche.
Moi:
Hey bri tu t'en sors ?
Brioche:
Euh...
Ça sent le cramé!
Moi:
Tu cuisine quoi?
Brioche:
Euh des... Pâtes.
Moi:
Et t'as réussi à les cramé ?!
Brioche:
Oui...
Nan mais nan XD
Moi:
Attend je vais essayer des les sauvé!
Je rigola et pris la cuillère qui était dans sa main...
Je ressenti encore... Cet espèce de courant électrique dans tout mon corps...
MAIS ?! Qu'est qu'il t'arrive Grim ?! Je ne réagis pas et me dirigea vers les pâtes, ou du moins ce qu'il en reste.
*PDV Superbrioche*
Est-ce qu'il l'a ressenti aussi ? Ou suis-je à nouveau le seul à l'avoir ressenti? Ou peut être que je me fais simplement des idées...
----------------------------------------------
Voilaaaaaaaa ^^
Vous aurez compris le sens du titre XD
J'espère que ce chapitre vous aura plus et la suite bientôt!
Bisouuuus <3

There's always a way for love &lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant