Le temps d'un Macdo'

111 8 4
                                    

Bonchouuuuuuuuurrrrr ^^
Ajd on aura aussi un peu de Siphadie et de Leortos *_*
Je vais essayer de le faire le plus long possible ;)
Bonne lecture ^^
--------------------------------------------
*Eclipse de 2 mois*
*PDV Brioche*
Ca fait maintenant 2 mois (sans blague c'est noté dans l'éclipse xD) que Grim et moi on vit dans le même appart', et aujourd'hui on a décidé d'aller manger un Macdo et ensuite allez à la fête foraine avec Siph', Blondie, Dortos et Léo parce qu'ils sont dans le coin. On s'est dit que ca pouvais être sympa de faire un truc maintenant qu'ils sont là.
Moi:
Griiiiiim ?! T'es prêt ?
Je l'entendais grogner un peu et me répondre:
J'arrive !

Vous vous demandez sûrement ce qui s'est passé pendant ces 2 mois... Et bien, je ne lui ai jamais parlé des "chocs électriques" que j'avais ressenti en lui effleurant la main...
Oui bon d'accord, je l'avoue je pense tout le temps à lui, quand il ne me regarde pas je l'observe et ne peux pas décrocher mon regard de lui. Je, je pense que je suis amoureux... Mais, je refuse de lui avouer pour l'instant, je préfère en être sur et pouvoir lui en parler tranquillement. En plus il est hétéro alors j'ai pas beaucoup et de chance...

*PDV Dortos*
On va enfin pouvoir allez manger ce Macdo, Léo et moi on est dans un petit hôtel pas loin de Chalon-sur-Saône, dans la même chambre...
Oui, je sais j'arrive pas... Je peux m'empêcher de penser à lui! Oui voila, mais je n'oserai jaaaaaaammmaaaaaiiiisssss lui avouer.
Moi:
Hey Léo ? T'es bientôt prêt ils vont nous attendre !
Léo:
Oui oui j'arrive t'inquiètes !
Il sortit de la salle de bain, super bien coiffer et magnifiquement beau (en fait il l'est tout le temps)
Léo:
Arrête de me mater :p
J'écarquilla mes yeux... Ca se voit tant que ca ?!
Léo:
En plus tu le faisait vraiment...?
Cette fois c'est ma bouche qui s'ouvrit.

*PDV Blondie*
Je suis assise dans la voiture à côté de Siph', on se dirige vers le Macdo. Le truc c'est qu'il y a plein de trafic à cause de la fête foraine et il s'énerve contre les autres automobilistes. Il est tellement chou que je ne peux pas m'empêcher de le regarder.
Siph':
Arrête de me regarder comme ça, chou.
Il rougit, trop chou *_*
Moi:
D'accord, d'accord...
Il continua sa route, mais je continua à le regarder discrètement...
Vivement qu'on sorte de cette bagnole que je puisse l'embrasser !

*PDV Léo*
Il garda sa bouche ouverte. Tellement chou ce mec sérieux... Je m'approcha de lui et le pris dans mes bras.
Moi:
Tu sais que t'es mignon quand tu fais ca ?
Dortos:
Ge... Je....
Moi:
Chute, chute. Ne dit rien.
Je lui pris le menton, plongea mes yeux dans les siens, approcha mes lèvres des siennes, et les fit prisonnières.
Je me retira et le regarda, il avait les joues légèrement rosies, mais il avait aussi un petit sourire qui commençait à se former...
Dortos:
Je... Fin' tu... M'....
Moi:
Je t'aime Dortos.
Dortos:
Je... Je t'aime aussi Léo.
Je l'embrasse à nouveau et nous partons de la chambre main dans la main pour aller au Macdo.

*PDV Grim*
On arrive devant le Macdo, on a marché à pied jusque là évidement, siph' et clem y sont déjà et s'embrasse devant leur voiture. Pudeur, eux... Naaaaaaan.
Bri:
Olala c'est deux la!
Siph':
Ah pardon on vous avait pas vu ^^'
Moi:
T'inquiètes on comprend !
Blondie:
Reste plus que Dortos et...
Léo:
On est la !
Ils... se tenaient... LA MAIN ?!
Bri a été le premier à réagir...
Brioche:
Euh... Les gars ?
Dortos:
Oui oui tu ne rêves pas, on se tient la main!
Léo:
On vous annonce qu'on est officiellement en couple !
Moi:
Mais... C'est... FANTASTIQUE!
Oups, j'ai un peu geuler dans tout le parking mais bon...

*PDV Siphano*
Ouh, la, le cris de Grim on l'a entendu jusqu'en Suisse la (Sushi: OUIIIIIIII, vive la Suisse ! Oui je suis Suisse xD
Kenza: oui oui t'es Suisse... OSEF !
Charlotte: hé ho on se détend les deux XD
Sushi: mais c'est elle, elle m'agresse aussi...
Kevin: bon on peut avoir la suiiite svp ?!)
Moi:
Bon on rentre ?
Brioche:
Tu m'enlève les beau de la bouche! JE MEURS DE FAIM!
Dortos:
C'est pas nouveau x)
Grim:
Allez allez sa suffit moi aussi j'ai faim !

On rentra de le Macdo et on pris chacun notre petit menu.
*Eclipsssseee*
On sors enfin de cette endroit, c'est bon mais après t'es tout boulonné, et en plus tout ce monde c'est chiant.
Bref, direction la fête foraine, je me réjouis de monter dans la grande roue avec ma clem *_* plus romantique tu trouve pas !

*PDV Brioche*
Je ne pense pas que Grim acceptera mais... Merde je me lance.
Moi:
Grim... Tu... Enfin tu veux bien qu'on fasse la grande roue ?
Grim:
Oui bonne idée !
Siph' a dû nous entendre parce que quand Grim partit rejoindre les autres, il vint vers moi...
Siph':
Dit moi brioche ?
Moi:
O... Oui ?
Siph':
Tu serai, pas un peu...
Je me jeta dans ses bras.
Moi:
Oui, j'arrête pas de penser à lui et de le regarder sans arrêt! Faut que tu m'aide Siph!!!
Il me releva, me regarda et parut réfléchir un instant.
Siph':
Hmmmmm, c'est problématique tout ca... Explique moi ce qui s'est passé pour que tu sois aussi... Amoureux.
Je lui expliqua tout ce qui s'était passé ces derniers mois...
Moi:
Je sais pas quoi faire.
Siph':
Et bien...
Il n'eut pas le temps de me répondre que Léo nous appela.
Léo:
Hey les gars vous vous bougez ?!
Moi:
Oui pardon on arrive!
On partît et avant de monter dans la grande roue on se promena un peu...

*Eclipse d'une heure*
*PDV Grim*
Enfin le moment que j'attend depuis le début de la soirée. La grande roue, avec ma brioche en plus.
Siph et blondie montèrent les premiers suivis de Dortos et Léo. Puis vint le tour de Brioche et moi.
On monta dans la nacelle et la roue commença à tourner.
--------------------------------------------
VOILAAAAAAAAAA ^^
Je me suis dit que rajouter des personnages secondaires...
Kevin:
Ouiiiiiiii c'est nous !
Kenza:
C'est c'est bon calm down !
Sushi:
Je peux finir ?!
Kevin:
Oui pardon XD
Serais plus amusant ^^ en plus ca rajoute du dialogue, alors dites moi ce que vous en pensez.
Charlotte:
Je peux faire le mot de fin ?
Sushi:
Vas-y si sa te fais plaisir.
Charlotte:
Inférieur à trois à tout le monde ! <3 BISOUSSSSSSS

There's always a way for love &lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant