Le retour à la normal

88 7 0
                                    

Hellow :)
Kevin: ah bah enfin !
Charlotte: t'as pas dit que t'essaierai d'être un peu plus régulière ?
Sushi: oui bah je fais de mon mieux, mais j'ai plein de devoirs de maths à faire.
Kenza: genre ?! T'es en vacances.
Sushi:
Oui mais je suis une vrai merde en maths, BREF ! Voila la suite les gens bisou <3
--------------------------------------------
*PDV Rosgrim*
{On monta dans la nacelle et la roue commença à tourner.}
Ca monte, ca monte, ca monte et c'est tout... Rien que ca, et je regarde l'horizon.
Je tourne la tête et vois que Brioche me regarde, quand il voit que j'ai tourné il change vite son regard de direction et rougis un peu. Trop mignon...

La grande roue redescend, dommage... J'aurais aimé qu'elle continue et que je puisse rester vers mon Bri a tout jamais.
Siph:
Bon le gars, on va rentrer maintenant je pense.
Bri:
Oui...
Dortos:
Byeeeeeee!
On se fit la bise et Siph et brioche partirent un instant, mais je n'arrivais pas à les entendre.
(Charlotte: euh Sushi?
Sushi: oui?
Charlotte: tu mélange un peu le texte au passé et au présent...
Sushi: je sais, c'est fait exprès !
Kevin: elle en a marre des règles de français je crois.
Sushi: exactement x)
Kenza: la suiiiiiiiiiiitttteeeee !)
Vous croyez que...

*PDV Superbrioche*
Je retourna vers Grim pour repartir chez nous, mais il avait l'air contrarié...
Le voyage fut long, alors qu'on a environ que 10 min de route, mais ce silence pesant m'a donné l'impression qu'il durait une éternité...
On rentra dans la maison et il alla directement dans sa chambre sans rien dire (comme tout le trajet...) et ferma la porte.
Je me sent mal de ne pas lui avoir parler alors je frappa à sa porte...
Moi:
Grim..?
Grim:
...
Moi:
Qu'est qu'il se passe Mickaël?
Ca me fait bizarre de l'appeler comme ça mais j'ai l'impression que je n'ai pas le choix...
Il ne répond pas mais j'entends des bruits un peu étouffés... J'ouvra doucement la porte et le vit en train de pleurer sur son lit.
Je m'approcha de lui et le pris dans mes bras, ca le calma et il resta là sans bouger. Moi non plus je ne bougeais pas, j'avais l'impression que c'était mieux comme, il fallait que Grim se détende.
Pendant, je pense, environ 1/2 heure je resta là avec lui, puis je me rendis compte qu'il s'était endormi. Je me releva et lui mis la couverture.
Je m'apprêtais à sortir quand il me dit...
Grim:
Bri?
Moi:
Oui?
Grim:
Tu peux rester avec moi s'il te plait?
Je referma la porte et m'installa à côté de lui.
Moi:
D'accord.
Et je les repris dans mes bras.
--------------------------------------------
Voilaaaaaaaa enfin la suite, bon c'est pas forcément à quoi vous vous attendiez mais le prochain chapitre devrait apporter quelque changements :) et désolé pour mon niveau d'écriture mais je DÉTESTE les règles de français... Je trouve que c'est trop compliqué alors je mélange tout et n'importe quoi x) voili voilou <3
(Et encore désolé pour le manque de ponctualité mais comme je disais au début, je dois faire plein de cours de maths pour avoir de meilleure note :/)

There's always a way for love &lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant