On c'est vue sans ce calculée, mon amie Sophia l'aimer et lui a avouer ses sentiments mais il s'en fichait royalement le temps passe elle a du mal à l'oublier 6 mois sans rien ce passer et au moment ou elle a essailler de lui reparler... Il a envoyé bouler, la insulter de tous les noms et leur amitié pris fin à ce moment-là deux trois mois après on a commencé à se parler vite fait et ils on recommence à ce parler ça m'ennuyer un peu mais je me disais que si Il la envoyé bouler ce qu'il n'était pas du tout intéressé...
On a commencé à se parler par message mais il m' oublié aussitôt jusqu'au jour où j'ai commencé à parler à Mathias il a commencé à s'intéresses à moi. Au début on parler de tout et de rien puis après ses attention on vite changer je vous laisse imaginé....
On ce disait bonjour comme sa dans les couloir et après on se taquine mais ça n'allait pas plus loin au début je me suis dit que c'était qu'une amitié et qu'il étais juste con mais en fait non il est bipolaire un coup tu parles,un coup tu m'oublies ,un coup tu m'appelles, un coup tu m'appelle plus bref je comprenais plus....
Tout le monde m'a dit qu'il était un gros c** qui jouer avec tout le monde mais moi je voulais en faire qu'à ma tête...
Je n'aurais pas dû maintenant je ne peux plus m'en passer j'ai demandé à Sophia comment se comporter avec les autres personnes et elle m'a dit qu'il faisait pas du tout comme avec moi... ( un gros qui ne jouez pas avec moi).
VOUS LISEZ
~ Amberine ~
Teen FictionUn sentiment entre l'amour est la haine ... Un sentiment qui n'a pas de nom mais que l'on a tous vécu un jours ou l'autre...