Pendant énormément de temps j'ai hésité à te le dire que j'étais sur toi jusqu'au jour où Matilda
Et en kiff sur lui je me suis dit que c'est bon c'était foutu est-ce que ils étais riche tous les deux et que ça convenait exactement aux critères de Esteban....Description de Matilda:
Plus petite que lui
blonde
riche
magnifique
de très beaux yeux
bien maquiller
habiller chic
toujours son mot à dire
a du caractèreBref la fille parfaite...
Moi et Mathilda nous sommes vraiment beaucoup rapprochés et Sophia m'a dit quelle se reprochait dans le but juste de conquérir Esteban car elle n'avait aucune chance...
Je me vexe et à la directement voir la source du problème: Matilda , Esteban....Matilda me répéter sans cesse que ce n'était pas par rapport à lui c'est parce qu'elle m'aime beaucoup.
Et Esteban dit que je lui demander si Mathilda lui plaisait il s'énerve et me dit non ,il la insulté de tous les noms ... ils me disent à chaque fois qu'il était déçu que je puisse penser quelque chose comme ça sur lui qu'il aime une fille de ce genre là mais moi je lui répéter sans cesse que c'est son style de fille et ça partait en dispute à chaque fois...
Après cette dispute il es toujours là et je ne c'est pas s'y je devais lui dire que je l'aime et même moi j'étais pas sur dans ma tête si je l'aimais vraiment ou s'y c'était juste une passade de 3 sentiment en l'air.... Je suis sûr que ce ne sera pas l'homme de ma vie au même père de mes enfants mais une chose est sûre c'est que je tenais trop à lui ça devenait addictif... après réflexion je me suis dit non je ne l'aime pas c'est juste que 3 sentiments en l'air parce que nous sommes extrêmement proche désormais mais le voir avec une autre fille ça me rend bourrique...
Trop de questions s'emmêle dans ma tête je ne sais plus où aller...
VOUS LISEZ
~ Amberine ~
Teen FictionUn sentiment entre l'amour est la haine ... Un sentiment qui n'a pas de nom mais que l'on a tous vécu un jours ou l'autre...