Après beaucoup de temps passé ensemble à se parler à raconter des blagues comme des enfants à déconner il est cette fille qui arrivait et dans ma tête ça a été le dégât Elle s'appelait Caroline lui demande de l'aimer mais lui oui je lui ai demandé si il l'aimait et il me répondit oui et elle aussi je me suis mise à pleurer mais moi je ne comprenais pas pourquoi pour moi je n'aime pas je ne tenais pas à lui c'était juste un pote je suis allé parler à Caroline et elle me dit oui regarde les messages et le nom de Esteban il y avait une bague un cœur TM... je suis allé le voir et il me dit non c'est pas vrai je n'aime pas elle dit que de la m****... après j'ai parlé à un ami et il me dit que Caroline et son PC et après il part en disant elle était là je n'ai pas pu le dire un gros ça veut dire quoi ça ça veut dire qu'en fait il me prend pour une c**** il faut juste pas m'avouer qu'il aime et qui veut sortir avec elle tous les matin j'avais pris du radiateur juste pour l'attendre et Caroline après quand elle a su qu'on était extrêmement proche elle s'est mise à partir à l'arrêt de bus juste pour l'attendre sauf que cette andouille n'as pas compris qu'il ne prenez pas le bus...
Je ne comprends pas sa réaction à Esteban dit que je lui parle de Caroline il se met à s'énerver et me fait la tête...
Est-il hypocrite à ce point-là pour est-il me mené en bateau je ne sais pas où donner de la tête...
VOUS LISEZ
~ Amberine ~
Teen FictionUn sentiment entre l'amour est la haine ... Un sentiment qui n'a pas de nom mais que l'on a tous vécu un jours ou l'autre...