A la fin des cours, quand je suis sortie du Lycée il faisait nuit et je devais rentrer à pied. En arrivant dans une rue, j'eus l' impression que quelqu'un me suivait, alors je me retournai mais rien. Quand soudain quelqu'un me tira en arrière, je ne voyais pas qui c'était mais on aurait dit une ombre gigantesque à la forme monstrueuse. L'étrange chose m'attrapa fermement et me serra si fort que j'eus l'impression que tous mes os se brisaient. Alors j'eus très peur, je lui donnai des coups de pieds et un gros coup de poing dans ce qui m'a semblé être son visage. Après ce coup, le monstre me lâchât. Je me mis alors à courir comme jamais je ne l'avais fait.
De retour chez moi terrorisée, je montais les escaliers quatre à quatre pour m'enfermer dans ma chambre, je ne voulais rien dire à ma mère ni à mon frère car ils allaient me prendre pour une folle. Le lendemain, Thomas arriva avec une énorme égratignure au visage exactement à l'endroit ou j'avais blessé le monstre.
-Qui t'a fait cela Thomas ? dis-je alors.
-Je me suis battue Lucie, mais ne t'inquiète pas ce n'est rien.
Quelle étrange coïncidence, mais qui est donc réellement Thomas ?
Tout à coup, je pris peur car je ne voulais pas lui faire de mal. L'alarme incendie se déclencha. J'arrivais dans la cours et Thomas avait disparu ainsi que Théo et Mélissa. J'en avais assez qu'il disparaisse, je voulais savoir. Quand ils reviendrons, j'irais poser des questions à Mélissa mais cela ne sera pas facile car Mélissa et moi on est pas vraiment amie. Alors je vais devoir trouver une bonne excuse pour lui parler...
Les examens de fin d'année approchaient et je n'avais pas la tête à réviser car j'étais encore en train de chercher une solution pour pouvoir interroger Mélissa.
L'occasion arriva Mélissa était seule dans la bibliothèque du Lycée. Je m'approchais doucement quand soudain quelqu'un la tira par son tee-shirt. Je regardais et vis Thomas. Je me cachais derrière une des étagères de la bibliothèque car je voulais connaître le sujet de leur conversation.
Mélissa était très énervée.
-Tu as intérêt à ne rien lui dire à propos de ça !!! dit Mélissa, en montrant du doigt le tatouage de Thomas.
-Mais non ne t'inquiète pas, je vais faire encore plus attention, dit Thomas.
-Après l'incident de l'autre jour, tu as vraiment intérêt à faire très attention !!!!!! dit Mélissa.
-Notre secret est bien...
Thomas n'a pas pu terminer car un élève approchait alors ils partirent chacun de leur côté. J'étais intriguée à propos de cette conversation bizarre...
Je prit mon courage à de main et partis voir Mélissa.
-Salut, lui dis-je.
-Qu'es-ce-que tu me veux ? me répondit Mélissa.
-Euh...je... je voudrais savoir quelque chose.
-Va y dit moi, mais je te préviens si c'est à propos de Thomas je ne répondrais pas à ta question.
Alors je me retournais et partis en courant.
A la sortie du lycée, Thomas vint me voir et me dit:
-Je vais te raccompagner.
-Mais pourquoi tu veux me raccompagner je peux rentrer toute seule chez moi, dis-je alors.
-Oui mais c'est plus prudent car j'ai appris qu' hier soir tu t'es fait attaquer par un monstre.
-Mais comment tu le sais je ne l'ai dit à personne ?
-C'est une longue histoire, alors laisse moi quand même te raccompagner ça me fait plaisir.
-D'accord si tu veux.
Sur le chemin, je lui parlait mais il n'était pas du tout attentif il regardait dans tout les sens, on aurait dit qu'il cherchait quelqu'un.
Quand tout à coup, Thomas me regardait droit dans les yeux, l'air inquiet et me dit:
-Quand je te dirais "go" tu te mettra à courir le plus vite possible et tu ne te retournera sous aucun prétexte.
-Mais pourquoi ?
-Ne cherche pas à comprendre fait ce que je te dis !!!!!
Thomas se retourna brusquement en criant :
-Go aller dépêche toi de t'enfuir !!!!!!!!!!
Alors je me mis à courir sans me retourner.
VOUS LISEZ
Les Secret De Thomas
ParanormalJe m'appelle Lucie et je suis une Lycéenne de 16 ans, ma vie a basculé le jour ou j'ai découvert le secret de Thomas... Remerciement à Gaiyia pour la couverture.