Alors là ! ma mère me doit des explications, je ne comprends plus rien. Elle vient d'ouvrir la porte et elle me regarde avec un grand sourire.
-"Maman, lui dis-je.
-Oui Lucie ?
-J'ai quelques questions à te poser.
-Oui dit moi.
-Qu' as-tu dis à Thomas ?
-Je lui ai posé des questions à propos de......du lycée.
-Mouai et puis tout à l'heure quand tu parlais avec Thomas ton portable à sonné.....
Quand je lui ai dit cette phrase le visage de ma mère s'est décomposé.
-J'ai répondu et un homme m'a parlé et il avait l'air de me connaitre. Qui était- il, maman ?
-C'était un collègue de travail et je lui ai parlé de toi."
A ce moment là mon frère entra dans la maison.
-"Salut !!!! dit-il. Ba dit donc vous faites de ces têtes. Qu'est- ce qui se passe ?
-Il se passe que maman me ment. Dis-je
-Ha bon et pourquoi ??
-Je ne lui mens pas je lui dit juste ce quelle a à savoir. Dit ma mère.
-Et elle te ment à propos de quoi ?
-A propos d'une personne qui l'a appelé tout à l'heure et elle m'a dit que c'était un collègue de travail.
-Ba si ça se trouve c'est vrai. Dit mon frère.
-Mais c'est pas possible car maman n'a pas de collègue masculin."
A ce moment là, ma mère partit s'enfermer dans sa chambre.
-"Mais qu'est- ce que tu as encore fait Lucie ??
-Rien du tout.
-Bon reste ici je vais la voir."
Mon frère partit aussitôt. Il revint une trentaine de minutes plus tard et me dit :
-"Lucie va parler à maman.
Je partis donc la voir.
-ça va maman ?
-Oui ça va, je dois te dire quelque chose assis toi.
Je m'assis alors à coté d'elle.
-Comment te dire cela, heu, voila, je ne veux pas que tu sortes avec Thomas, je ne l'aime pas trop.
-Quoi non mais tu es sérieuse maman, je fais ce que je veux donc si j'ai envie de sortir avec lui je le ferrai et puis si tu es pas contente c'est ton problème."
Je sortis en claquant la porte, j'étais très énervée.
Le lendemain, je devais retrouver Thomas dans un parc. En arrivant dans cet endroit, Thomas était assis sur un banc. Il me regardait de ses yeux noisettes, puis une brise fit bouger ses magnifiques cheveux brun. Je m'approchai de lui, il me regardait toujours, et se leva. J'arrivai devant lui et il me dit d'un air froid :
-"Je suis désolé de t'avoir embrassé hier, je ne peux pas être avec toi désolé."
Après m'avoir dit cela il partit. Moi j'étais choqué, je n'en revenais pas...
c'était les pires vacances de ma vieAujourd'hui c'est la rentrée, je recommence une nouvelle année de terminale. La pouasse, Je suis dans la même classe que Théo, Mélissa et... Thomas. Super ma meilleure amie n'est même pas dans ma classe. Et le pire c'est que dans l'ordre alphabétique je suis à côté de Thomas, Thomas le mec qui m'a mis le plus gros râteau du monde !
Lundi matin, je commençai à 9h00 et je me dirigeai vers la salle de philosophie, c'était mon premier cours de la journée. En arrivant, le prof nous plaça par ordre alphabétique, par conséquent je me retrouvai a coté de Thomas.
Je n'avais aucune intention de lui parler. Il se tourna vers moi, me regarda droits dans les yeux et ne dit qu'un seul mot : "désolé".
VOUS LISEZ
Les Secret De Thomas
ParanormalJe m'appelle Lucie et je suis une Lycéenne de 16 ans, ma vie a basculé le jour ou j'ai découvert le secret de Thomas... Remerciement à Gaiyia pour la couverture.