Chapitre 2

38 3 0
                                    

Point de vue d'Alexis

Rien que l'idée de revoir mon lycée me donne envie de vomir. Fini les soirées, les baignades dans la nuit et toutes les joies de l'été...Retour à la prison.
On toque à la porte de ma chambre. Je parie que c'est ma chieuse de soeur. Elle a peut être peur que je sèche.

-Dépêche toi Alex où tu vas encore être en retard et prends un petit déjeuner s'il te plaît.
Plus chiante y a pas je crois ! Depuis que papa et maman sont morts, c'est elle qui s'occupe de moi mais je pense qu'elle prend ça un peu trop au sérieux.
Bon je me tire avant qu'elle trouve
un autre truc à me reprocher.
Mon ordi, mon sac, je crois que j'ai tout.

Arrivée au lycée, je me dirige à la cafétéria : mon endroit préféré car le seul à avoir de la Wi-Fi.
J'allume mon ordinateur. Aucun message. Je ne perds pas patience, ça viendra.
Soudain, des mains se posent sur mes yeux.
-Jay c'est toi ?
-Hum cherche encore...
-Selena ! Ça fait tellement longtemps !
-Tellement ! Tu m'as manqué babe !
-Toi aussi ! T'es magnifique ! dis-je. Dis moi d'où vient ce magnifique bronzage...
-Un mois dans l'Arizona et un autre à L.A et t'auras le même que moi ! répondit-elle en riant.

Selena c'est ma meilleure amie. Elle est attentionnée, douce et au moins je suis sûre qu'elle ne me fera pas de coup bas.
-Oh oh...Je pense que je vais m'éclipser...On se retrouve dans le hall Alex, déclara Selena en partant.

Elle est bizarre...Je tourne la tête pour voir ce qu'il se passe et de quoi Sel parlait.
Et là qui j'aperçois ?! Jay mon "petit copain" en train de taper la discute avec des pétasses qui le dévorent du regard.
Je vais pas rester plantée là à attendre que ça se passe. Je pense qu'il n'a pas encore eu affaire à mon mauvais caractère. Il a de la chance aujourd'hui j'ai pas tellement envie de lui faire une scène devant tout le monde. Quoique...

-BONJOUR Jay ! T'as passé de bonnes vacances ? En tout cas une bonne rentrée à ce que je vois ! Oh désolé t'es occupé...Je vais te laisser avec tes salopes de copines.
-Tu viens de m'appeler comment blondasse ! rétorqua une des connasses.
Je rêve elle sait pas qui je suis celle-là. Je me retiens pour ne pas lui arracher les yeux de la tête.
-Jay, il faut qu'on parle, dis-je en ignorant la remarque de l'autre idiote.
Il me suivit sans un mot.
-Je commence à en avoir marre de toi.
Tu viens pas me voir, tu préfères parler avec ces filles...
-Mais...
-Ferme la et laisse moi finir. Je préfère qu'on en reste là. Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as et de tous les gars qui aimeraient être à ta place. (J'avoue que c'était très prétentieux). Bon on n'a plus rien à se dire alors salut.
-Mais je t'aime !
-Salut mon coco !
Je m'en vais sans même me retourner. Je ne regrette rien. Ça fait longtemps que je voulais rompre mais j'avais pas d'excuses...
La nouvelle année peut commencer...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BEWAREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant