Hello moi c'est Kahdija , Kahdi pour les intimes , je viens d'avoir 16 ans je suis Angolaise/Congolaise Brazza je suis plutôt moyenne de taille 1m60 environ.
J'ai une peau claire pour une renoi , mes cheveux naturelle sont grave long car j'en prend bien soin je mets presque pas de tissage ou je fait presque jamais de tresse .
Physiquement je suis grave simple je ne me maquille pas trop mais je m'habille grave bien les vêtements c'est trop important pour moi. Au niveau de mon caractères, je suis grave calme mais que quand je connais pas bien les gens sinon j'arrête pas de parler tout le temps mdrr
J'ai une petite soeur de 11 ans elle s'appelle Kenya et on vit avec ma mere Bintu Congolaise 242 elle a 43 ans !! Mes potes avec qui je suis le plus souvent sont Kendra 16 ans quand je suis pas avec elle je suis avec Lesly. Vanessa 16 ans Kendra c'est une angolaise/Congolaise et Vanessa une camerounaise et il y a ma cousine Lesly 17 ans Congolaise 242/243 on est h24 ensemble !!
Nous on fait partie d'un Gang sur bxl les BlackBronx j'en fait partie depuis 1mois pour l'instant tout ce passe comme je le voulais mais le bonheur ne va pas durer...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Wsh Salam moi c'est Younes , j'ai 17 ans je suis marocain/Algérien one...Twoo..Three VIVA L'ALGERIE the BGS de ouff tu peux pas teste.
Physiquement, j'ai les yeux bleu wsh c'est ça qui attire les gow hein. Je suis grand un peux musclé mais azi c'est le début, je vais faire de la muscul vous allez voir mdrr ensuite heuu j'ai des fesse bomber askip mdrr ...j'ai un sourir de dingue !! ah gros tsb dent aligner tsa tsa
Azi mon caractères à moi ?? Mdrr je suis calme la vérité je ne le montre pas mais azi j'suis calme hein mais faut pas me soulé car j'ai le sang chaud quand je suis deter je suis deter et personne ne peut me faire changer d'avis.J'ai une petite soeur Leyla 6 ans c'est ma princesse on vit avec ma mere Yasmina 40 ans et mon beau pere Jyad 46 ans.
Mes sah to sah sont Ozcan Turc/Belge 16 ans , Safir 17 ans Marocain 100% et Kais 16 ans Égyptien / Tunisien !! Bref voila mes poto, et nous on fait partie des 1080 gang de bxl entre nous et les BlackBronx c'est la guerre depuis des années !!
~ Bref voila fin des présentation Bonne lecture ~
VOUS LISEZ
Kahdija&Younes ; Un Amour Impossible Au Cœur De Bruxelles
General FictionJe vais vous raconter l'histoire de Kahdija et Younes deux personnes différente qui vont s'aimer malgers les difficultés { Chronique Inspiré du Film BLACK } ❌ NO PLAGIA PLEASE ❌