On parta donc au rendez vous , dans la voiture personne ne parlais...je stressais trop et Vanessa le remarqua elle me pris donc la main..Lesly elle me regardais avec pitier..bref genre apres 30 min de voiture on arriva les gars descendirent et nous laissèrent dans la voiture seule y sont trop con y laissèrent les clefs de voiture..au debut je ne fesait rien j'avais le regard dans le vide mais fallait que je stop tout ça des maintenan...
Moi : les filles passer moi mon tel vous savez ou il est donner le moi je vais nous sortir de tout ça faite moi confiance
Vanessa : j'aimerais bien Kahdi mais jsp ou il est
Moi : Lesly toi tu sais stp Lesly ne les laisse pas faire ça laisser moi sortir passer moi mon tel faut que je stop tout ça
Lesly : si tu sors de cette voiture tu va mourir Kahdi
Moi : et tu prefere avoir une mort sur la conscience laisse moi Lesly tqt pas je vais pas mourir stpElle me regarda a travers le rétro viseur et sorta mon tel de la boîte a gang directe j'appella l'agent X
Biip Biip Biip
Agent X : oui Kahdija quesqu'il se passe ??
Moi : MONSIEUR VENEZ VITE MAINTENANT C'EST MAINTENANT OU JAMAIS
Agent X : quesqu'il se passe Kahdija tu es ou ??
Moi : VENEZ VITE GARE DU MIDI Y VONT LE TUER SNIFF
Agent X : on arrive fait attention a toi Kahdija..Apres sa je coupa et sorta a toute vitesse de la voiture Vanessa me suivais , je courrais a toute vitesse arriver dans la garre je me précipita vers la ou j'entendais le plus de bruit je courrais plus vite que usain bolt a ce moment la , je ne penssais que a une seule chose Younes..je courrais arriver a l'endroit il etais debut et regardais au tour de lui directe je chercha Djibrill du regard et le vis pret a sortir son Gun de sa poche donc je cria..
Moi : YOUNNNNNNNNNNNES FAIT GAFFE
Y se tourna vers moi puis essaya de comprendre pk je disais sa y se retourna et vis Djibrill avec le Gun moi pendant ce temps je courrais vers lui Djibrill était prêts a tirer lorsque je sauta dans les bras de Younes mais au meme mimèrent il appuya on entendis un " NOOOOOOON " c'etais Vanessa je le savait !! j'étais toucher je le savait , je le sentait mais au moin j'avais protégé l'homme que j'aime..fin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je vois du sang couler dans mes main..ce n'étais pas mon sang c'etais celui de Younes..je n'avais plus la force de tenir debout on s'effondra a terre je regardais Younes pour une dernière fois et lâcha un léger sourire et mes yeux de fermèrent...
VOUS LISEZ
Kahdija&Younes ; Un Amour Impossible Au Cœur De Bruxelles
Ficción GeneralJe vais vous raconter l'histoire de Kahdija et Younes deux personnes différente qui vont s'aimer malgers les difficultés { Chronique Inspiré du Film BLACK } ❌ NO PLAGIA PLEASE ❌