DANS LA PEAU DE YOUNES • Dixième partie •

1.1K 100 0
                                    

Jsp il était qu'elle heure mais j'allais m'endormir lorsque je reçois un sms de Kahdija
Elle : Thank's pour cette journer , a re faire
Moi : tkt mm pas
Puis je dorma.....

Je vais sauter genre 1 mois on etais maintenant en août bientot la school pff azi avec Kahdija pendant les 2 semaine ou sont gang etais pas la on se voyait h24 c'etais grave bien puis bah sont gang est revenu donc c'etais chaud pour qu'on se voie !! Bref aujourd'hui on etais vendredi on devait se faire un ciner au soir bref je me leve vers 14h bouge me laver m'habille tranquille et je boue au salon je vois ma mere avec mon beau pere entrain de parler
Moi : Salam
Eux : Aleykoum Salam
Ma mere : Younes ouldi stp va me chercher un truc a ixelle stp
Moi : mmmh ouais apres dabord je mange
Je bouge donc manger puis je prend la tune pour ce que ma mere veut la et je bouge les gars dormais surment encore donc bref je bouge prendre le métro arriver a Ixelle je bouge chez le paki la je prend ses truc sauf que avant de sortir je voie qui a les keufs j'étais dans la merde car y me cherchais depuis qlq jours bref je prend mes affaire puis sort en mode discretos sauf que une policière me remarqua donc ses partie en course poursuite je courrais m'enfonçais dans des ruelle lorsque je tomba devant une porte d'un batiement abandonner et ferma la porte derrière moi j'attendit la que les keuf cesse de me chercher puis je leva les yeux c'etais un ancien studio cacher je crois c'etais grave calme et a cacher grave bien et une idée mes venue a la tete...mais je ne la vous direz pas maintenant mdrr bref apres sa je retourna prendre le métro et renta chez moi arriver chez moi je passe les truc a ma mere puis bouge chez Ozcan ses sa grande soeur qui m'ouvre je lui fit la bise et bouge le rejoindre dans sa chambre y fesait un FIFA je le rejoigna et on resta la toute la journer mdrr.. J'avais rendez-vous avec Kahdija a 19h au ciné je renta donc chez moi me sapper comme jaja , arriver chez moi je me lava exetera puis m'habille jeans / polo Ralph Laurent plus des Addidas et ceinture Gucci du bled mdrr plus comme toujours ma casquette Gucci et ma sacoche quand je fit prêts je bougea avec la gova a la mama la rejoindre...

Kahdija&Younes ; Un Amour Impossible Au Cœur De BruxellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant