Les pats s'approchait de plus en plus de moi je jetta un coup d'œil et aperçu ma petite soeur sans faire expret je bougea de trop et fit bouger un carton
Kenya : y a quelqu'un ??
Je ne lui réponda pas , elle allait presque partir mais fallait que je la vois donc je sorta de ma cachette
Moi : Kenya attend
Elle se retourna choquer et courra vers moi je la serra dans mes bras comme si c'etais la dernière fois..
Elle : Kahdi pourquoi tu rentre pas ??
Moi : je peux pas..
Elle : sii tu peux vient rentre en plus maman est a la maison
Moi : non Kenya je peux pas
Elle : alors je vais chercher maman oker attend moi ici je reviens bouge pas
Moi : oker Kenya et tu sais ?? Tes ma petite soeur malgres tout oublie pas que je t'aime hein
Elle : oui Kahdi jsb que tu m'aime moi aussi je t'aime ma yaya d'amour stp rentre aujourd'hui tu nous manque trop
Moi : mmmh va chercher maman..
Elle : okerEt elle parta a toute vitesse moi j'avais un bic et une feuille je ne pouvais pas voir ma mere impossible donc je leur écrivit un mots et parta a toute vitesse je marchais pour rentre au QG d base je devais prendre métro et bus mais la non faillit que je marche j'écoutais ma musique et la il commença a pleuvoir des cordes la totale...apres 45 min de marche on va dire j'arriva au QG directe je monte dans ma chambre et bouge me laver j'avais male partout je me frotta comme il faut , mit une robe longue plus mes converse et alla m'installer sur mon lit Vanessa était pas dans la chambre...j'étais vraiment désespéré je ne savais plus quoi faire et la je suis descendu de mon lit et me suis mise a genoux devant celui-ci !! Oui j'allais prier ma seule solution était de prier..j'ai commencer a parler a Dieu je suppose qu'il m'entendais...je priais lorsque Vanessa ouvra la porte légèrement et me dis que je dois descendre..je descendis donc avec elle tout le monde était la les filles me regardais avec pitié mm Lesly mais leur pitié j'en voulais pas les gars eux me regardais avec faim tfou et Djibrill lui me regardais avec haine!!
Je me suis installer sur une chaise au centre de tout le monde et Djibrill prit la parole..
Lui : - en pointant un Gun sur moi et tournant avec au tour de moi - Donc mademoiselle le nouvelle ici sort avec un 1080 mademoiselle prefere aller baiser chez des rebeu etre pute a rebeu car oui y appelle comme sa en scred les meuf comme toi tu sais donc tu prefere aller baiser avec CES FDP DE MAROCAIN LA ET NOUS ON EST PRIVEZ DE TOI CES ÇA ??
Moi :....
Lui : je t'ai poser une question a ce que je sache non ?? T'aime baiser avec eux ah ouais ??
Moi : no...non...
Lui : ah ouais et c'etais qui alors que t'attendais dans ton lieu secret la l'autre jour ??
Moi : per..pers..personne
Lui : heureusement en tout cas ton gars il a rater nous au moin on t'ai bien trouer de partout ta kiffer ah ouais c'est mieux que avec l'autres la hein ??
Moi :...sniif...sniff
Lui : pleure parce que tu sais ce qu'on fait au fille dans ton genre - en pointant son Gun sur ma tempe -
Moi :....sniif.....sniiffff laisse..moi...stp..vire..moi..meme stp..sniif
Lui : tqt pas je te laisserais quand tu mourra...Il était pret a tirer sur la gâchette lorsque mon tel sonna , il arrêtais pas de sonner y se stopa et me regarda puis me fit signe de décrocher et mettre en haut parleur c'etais Younes...je mis donc en haut parleur
Lui : allo Kahdija ??
Moi : You..Younes ??
Lui : Kahdija...j'ai envie de te voir vient on se capte a la gare du midi dans 1heureDjibrill me fit signe d'accepter
Moi :..heu..oui c'est oker
Lui : oker...Et y raccrocha directe Djibril pris la parole
Lui : ah bah sa tombe a pique se petit rendez vous on va aller voir ton gars hein..passe moi ton tel et les filles monter dans votre chambre surveillez la elle ne doit pas en sortir dans 1heure on bougeTout le monde commença a s'agiter moi Vanessa me pris par la main et m'emmena dans notre arriver dans notre chambre je m'effondra en pleure je me suis mise a genoux et j'ai commencer a implorer le seigneur qu'il me sauve de la j'étais entrain de pleurer toute les larme de mon corp je venais d'avoir que 17 ans a mon age on ne vis pas c'est chose la Vanessa avait trop de pitier elle vena me serrez dans ses bras j'étais en pleure lorsque la porte de ma chambre s'ouvre c'etais Lesly je ne voulais vraiment pas la voir je parta dans la salle de bain..elles étaient entrain de parler aec Vanessa quan elle ont eu fini Vaness et venu me chercher on alla se poser sur mon lit elle me rassurais mais rien n'y fesait ...et je me suis endormie dans mes larme..
Quelques minutes apres je me fait réveiller par Vanessa elle me dit que c'est l'heure j'alla me débarbouiller et on descendit..tout le monde était prêts on alla dans les voitures moi j'étais avec Djibrill , Alonzo , Lesly et Vanessa..quand tout le monde étaient dans sa voiture on parta...
VOUS LISEZ
Kahdija&Younes ; Un Amour Impossible Au Cœur De Bruxelles
General FictionJe vais vous raconter l'histoire de Kahdija et Younes deux personnes différente qui vont s'aimer malgers les difficultés { Chronique Inspiré du Film BLACK } ❌ NO PLAGIA PLEASE ❌