Chapitre 2: Cette soirée la

230 18 12
                                    

DESOLEE DESOLEE DESOLEE JE SUIS EN RETARD JE VOUS AVEZ DIT LE DIMANCHE NOUS SOMMES MARDI DESOLEE
-----------------------------------------------------------
PDV Alex:

-tu pourrais tenter d'étalonner un peu tes images les couleurs sont fades.
-heuuuuuuu oke, me répondit Mathieu

Je pris donc la souris pour lui montrer et j'avais raison, ça rendait mieux à l'image. Je rentrais chez moi après avoir saluer Mathieu en espérant pouvoir retravailler avec lui, à vrai dire je me demande encore qu'est ce que c'est cette étrange sensation quand il est rentré dans le bar... Sûrement du stress. Je parti me coucher sans y repenser.
Le lendemain je reçoit un message de Mathieu qui m'invite à une soirée avec Alexis Antoine et d'autre pote à eux, je lui dit que je serais là avec un pack de bière (Bha nouveau nantais oblige)

PDV Mathieu:

J'aime bien ce type, je lui ai envoyé un message pour lui proposer de venir à une soirée , il a accepter c'est cool. Je pense que je vais lui proposer de bosser avec lui. En attendant, je me lève et vais prendre une bonne douche treeees longue, j'ai fini le montage ce matin à 5h et j'ai que très peu dormi, même si le café me tient éveillé. (VIVE LE CAFÉ) Après une longue douche et deux tasses de café très fort j'envoie un message à mon meilleur ami (oui je parle d'Antoine mais ici c'est pas du matoine donc pas de sodomie entre les deux 😂) ,links, Nyo, Victor (inthepanda pour ceux qui suivent pas) et pleins d'autres copains (la flemme de tous les citer) ils me répondirent tous positivement en me précisant que la plupart dormirait chez moi le soir.

-----------------------------------------------------------
Voilà c'est la fin de cette partie plutôt courte ou il se passe pas grand chose mais voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😘

Malex, Ce N'est Qu'un Ami... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant