Pdv Mathieu:
Après le départ d'Alex la douce chaleur qui ne m'avait plus quitter depuis qu'il avait passer la porte de mon appartement s'évapore, c'est alors que je suis dans mes pensées que j'entends mon téléphone sonner. C'est Antoine, mon meilleur ami, qui m'appelle.
/DISCUSSION TÉLÉPHONIQUE/ (Mathieu en italique et Antoine en normal)
-Alo?
-Mathieu? C'est Antoine.
-j'aurais pas deviner tout seul merci. Qu'est ce qui se passe?
-mec t'étais bizarre hier soir. Y'a pas un truc qui cloche en ce moment, t'a jamais été aussi euphorique qu'hier même avec de l'alcool. Et dieux sais que je t'ai vu bourré !
-Je sais pas mec, c'est ce type, Alex,il me rend tout bizarre, quand il est la, je me sens super bien, euphorique comme tu dis, et quand il pars, je ressens un espèce de vide, un trou noir dans ma poitrine. Je sais pas ce que j'ai mec.
-ce que tu as? Mais c'est très simple mon ami. Tu es amoureux. Voilà ce que tu as.
-Amoureux? Mais Antoine, on sais très bien tout les deux que je suis hétéro.
-bha apparemment pas si hétéro que ça. Dis moi sans me mentir, quand est ce que tu as déjà ressenti ça pour une fille?
-Ca? Quoi ça?
-la chaleur tout ça
-heuuu. Jamais.... mec je crois que t'a raison... mais si jamais c'est pas réciproque? Si jamais il me rejette? Si jamais il ne veux pas de moi? Les grandes déclaration c'est vraiment pas mon truc!
-maintenant la balle est dans ton camps vieux. Je te laisse te démerder. Mais n'oublie pas, il vaut mieux mourir en ayant essayer d'avoir une relation,que mourir en regrettant de n'avoir rien essayer avec une personne. Bon je te laisse bro Nyo m'attends. Ciao.
VOUS LISEZ
Malex, Ce N'est Qu'un Ami...
FanfictionMathieu Sommet, le créateur et présentateur de Salut Les Geeks va rencontrer un certain Alex Tromso, il pensera que ce n'est qu'un collègue et ami....